Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Hichem Boudaoui est un joueur de classe mondiale » : Vladimir Petkovic pointe du doigt !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Hichem Boudaoui est un joueur de classe mondiale » : Vladimir Petkovic pointe du doigt !



    Vladimir Petkovic encense ce milieu de terrain de l’équipe d’Algérie après sa performance éclatante et le voit déjà rejoindre un grand club après Nice.

    Après la démonstration de force de l’équipe d’Algérie contre le Mozambique (5-1), Vladimir Petkovic n’a pas tari d’éloges sur Hicham Boudaoui, auteur d’une prestation XXL au milieu de terrain. Le sélectionneur algérien a mis en avant le talent du joueur de l’OGC Nice et a exprimé sa certitude quant à son avenir prometteur.

    « Boudaoui est un joueur de classe mondiale. Il a réalisé une grande performance ce soir et je suis sûr qu’il va rejoindre un grand club après l’OGC Nice. », a déclaré Petkovic en conférence de presse.

    Ce n’est pas la première fois que le technicien helvético-bosnien souligne l’importance de Boudaoui dans son dispositif. Face au Mozambique, le milieu algérien a été omniprésent, alliant récupération, justesse technique et projections offensives. Son volume de jeu et son intelligence tactique ont largement contribué à la maîtrise des Fennecs, confirmant ainsi qu’il est l’un des éléments clés du système de Petkovic.

    Formé au Paradou AC, Boudaoui s’est imposé progressivement à l’OGC Nice, où il a gagné en maturité et en régularité. Désormais, le sélectionneur algérien estime qu’un cap supérieur l’attend. Avec la vitrine des éliminatoires de la Coupe du Monde et une CAN 2025 en approche, Boudaoui pourrait rapidement attirer l’attention des clubs européens de premier plan.

    Si Petkovic voit déjà plus haut pour son joueur, reste à savoir quelle destination pourrait convenir à son profil. Une chose est sûre, Boudaoui continue de monter en puissance et sa prestation face au Mozambique ne fait que renforcer son statut de futur cadre des Fennecs.

    Fennec
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    oui Boudaoui me rappelle le jeu de Modric joueur du Réal de Madrid
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      « Hichem Boudaoui est un joueur de classe mondiale »
      Il a beaucoup évolué, il devient urgent pour lui d’aller trouver un club à son niveau. J’espère pour lui que c’est sa dernière saison en France

      Commentaire

      Chargement...
      X