Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOXE: la Marocaine Widad Bertal championne du monde dans la catégorie des 52-54 kg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOXE: la Marocaine Widad Bertal championne du monde dans la catégorie des 52-54 kg





    La boxeuse marocaine a été couronnée championne du monde dans la catégorie des 52-54 kg, ce dimanche 16 mars à Niš, en Serbie, lors des Championnats du monde de boxe féminine.


    Bertal, médaillée d’or aux championnats d’Afrique à Yaoundé en 2023 et à Kinshasa en 2024, s’est imposée en finale face à la Turque Hatice Akbas, championne du monde en 2022 et vice-championne olympique aux JO de Paris-2024, par 5 points à 2.

    En demi-finales, la boxeuse marocaine avait éliminé la Serbe Sara Cirkovic par 4 à 3.

    Sa compatriote Hasna Larti a remporté la médaille de bronze de ces Championnats, organisés du 8 au 16, après sa qualification pour les demi-finales (catégorie 75-81 kg) aux dépens de la Bulgare Victoriya Kebikava, grâce à une victoire par RSC.

    En demies, la boxeuse marocaine s’était inclinée face à la Russe Saltanat Medenova sur décision unanime des juges (5-0).

    Par Le360

  • #2


    Boxe : la Marocaine Semlali sacrée meilleure arbitre des Mondiaux




    Commentaire

    Chargement...
    X