Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : les maquettes officielles et tarifs des places pour les 6 stades du Mondial 2030

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : les maquettes officielles et tarifs des places pour les 6 stades du Mondial 2030

Aucun stade du Maroc inutile ? Il y'en a pas

Cachez ce Maroc délabré et abandonné à lui-même !

Commentaire

Cachez ce Maroc délabré et abandonné à lui-même !
      Même au Maroc utile, à Casa, on va devoir cacher de la misère. Ca prendra une giga toile pour couvrir sidi Moumen
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Des Sidi Moumen, il en existe partout dans les grandes villes du monde entier, y compris en Europe et en Amérique.

Je ne cite pas l'Algérie parce que tu es censé savoir que des Sidi Moumen existent à Alger, à Oran et dans toutes les villes algériennes et dans l'Algérie inutile (ou zones d'ombre comme vous les appelez). Pour un pays riche en hydrocarbures c'est une honte sans nom.

Commentaire

Les bus qui arrivent a Sidi Moumen n'existent pas dans la capitale algérienne...

Le probleme de nos voisins c'est qu'ils ne peuvent pas comparer leurs centres villes avec les centre villes du lmarrouk, ils essaient donc de se rabattre sur kilometre 45, auquel cas est toujours meilleur que leur équivalent

Le problème n'est pas dans Sidi Moumen, le problème est dans Sidi El Khorti, qui fait qu'un pays petro gazier ne peut pas montrer un kilomètre d'avenue bien faite et bien entretenue dans ses principales villes.

Et 'c'est pour cela que je repete tout le temps,: y a pas photo les amis. Et en 2030, l'écart sera encore plus grand.

Aucun domaine de comparaison.

Mais il n'y a pas que les infras, il y a aussi la propreté, le respect mutuel, un minimum d'éducation, etc...

Commentaire

D'ailleurs, l'heure est grave pour le régime en place, il doit très vite trouver des excuses pour ne pas laisser des algeriens venir en masse soutenir leur équipe. ça y va de la sécurité nationale du pays, et je ne plaisante même pas...

Commentaire

Chargement...