Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Progression des travaux du Stade Hassan 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Progression des travaux du Stade Hassan 2

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Fier de voir ces jeunes marocaines et marocains piloter des projets aussi grands. Bravo à l'état de leur faire confiance !
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

De bon matin a 6h21!! comme si nous attendions impatiemment cette nouvelle
      Apparemment tu t'es trompé de forum, au lieu de poster sur un forum marocain
      Tu crois que nous algériens sommes intéressés par ce qui se passe chez toi , mais maâliche aya sidi pour te faire plaisir nous dirons mabrouk, mais ne recommence plus sinon je te signale a la modération
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Mais c'est une fierté pour toute la région pardi !

On ne parle pas de l'inauguration d 'une laiterie par un Wali mais du plus grand stade du monde

Faut bien qu'un pays prenne le leadership et sauve la face de cette afrique du nord

Commentaire

A mon âge je préfère la laiterie
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
          X