Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Officiel. Le trio Maroc-Portugal-Espagne désigné hôte du Mondial 2030

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'oppose à une ratatouille une autre ratatouille , je ne fais que suivre pronto ( Ou un autre crétin ) , qu'il(s) s’arrête(nt) et j'arrêterais .

Commentaire

Environ 2/3 de commentaires des Marocains et seulement 1/3 des Algériens ! Ça te dis hakimcasa ?

Commentaire

Environ 2/3 de commentaires des Marocains et seulement 1/3 des Algériens ! Ça te dis hakimcasa ?
        Ce n'est pas ça le problème. Personne n'empêche les algériens de poster autant de commentaires qu'ils le désirent. Le problème ce sont les HS et les pollutions de topics.

On dirait que certains algériens et certains marocains se sont enregistrés sur ce forum uniquement pour s'insulter les uns les autres et pour régler des comptes.

Dès qu'un thread s'ouvre, vous débarquez, toi et pronto pour y foutre le bordel. Vous le saturez par des échanges personnels et stupides, pour ne pas dire idiots. Parfois chbreme et AigleNoir se joignent à vous. Du coup, tout le monde désertent le topic et vous l'abandonnent.

On peut se chambrer de temps à autre mais il ne faut que ça devienne la règle.

Commentaire

C'est cette fausse équivalence qui fera qu'il y aura toujours des tensions entre les deux voisins.

Le fait d'essayer de faire une fausse équivalence.... ou ce que j'appelle la technique Abdou Semmar.

il y a une difference de taille entre quelqu'un qui initie l'insulte, et quelqu'un qui y répond.

Tant que celui qui initie n'est pas pointé du doigt comme celui qui "fout le bordel" et qu'il est mis au meme niveau que celui qui réagit, le problème subsistera.

C'est vraiment très très simple
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

il y a une difference de taille entre quelqu'un qui initie l'insulte, et quelqu'un qui y répond.
            +1

Tant que celui qui initie n'est pas pointé du doigt comme celui qui "fout le bordel" et qu'il est mis au meme niveau que celui qui réagit, le problème subsistera.

C'est vraiment très très simple
            Tout à fait .

Ce Topic est le parfait exemple .

Commentaire

Il n'y a pas de différence. L'un insulte et l'autre s'abaisse à son niveau. Les deux sont à mettre dans le même sac.

Commentaire

hakimcasa

On dirait que certains algériens et certains marocains se sont enregistrés sur ce forum uniquement pour s'insulter les uns les autres et pour régler des comptes.

Il semblerait que tu n'ais pas compris mes amusements , pourtant je l'ai dit et rappelé plusieurs fois, aussi tu sembles feindre le fait que je ne fais que répondre aux provocations et ça tu ne pourras pas le nier.

Mais je te promet solennellement qu'à partir de cet instant précis je ne m'amuserais plus ici et tu verras que les provocations continueront de la part des ayachas sous diverses formes.

Commentaire

Il n'y a pas de différence. L'un insulte et l'autre s'abaisse à son niveau.
                  Oh que si et une difference de taille et fondamentale comme j'ai dit....

Les deux sont à mettre dans le même sac.
                  C'est ton avis, certains acceptent de se faire insulter sans broncher, et y voient du courage, d'autres n'acceptent pas et voient ça comme de la lâcheté de ne pas répondre.

Le monde est ainsi fait, d'avis différents.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

je ne m'amuserais plus ici et tu verras que les provocations continueront de la part des ayachas sous diverses formes.
                    Je te proments deux choses:

1- si tu ne provoques pas, tu n'auras pas de retour provoquant.
                    2- tu ne pourras pas résister a la tentation

Commentaire

Il n'y a pas de différence. L'un insulte et l'autre s'abaisse à son niveau. Les deux sont à mettre dans le même sac.
                      Y'en a qui vont te dire aussi que ceux qui parlent des deux sont aussi au même niveau .

Ya weddi diiha f K dialek et passe à autre chose .

Commentaire

Oh que si et une difference de taille et fondamentale comme j'ai dit....
                        Biensur , dans la médecine , on parle de s'attaquer à l'origine de la maladie et non pas aux symptômes .

C'est ton avis, certains acceptent de se faire insulter sans broncher, et y voient du courage, d'autres n'acceptent pas et voient ça comme de la lâcheté de ne pas répondre.
                        Les " Pas de NIF " quoi !

1- si tu ne provoques pas, tu n'auras pas de retour provoquant.
                        Bounif a fini par se taire justement suite à la réaction des Marocains . Idem , ça va être le cas ici , tôt ou tard

FIN du HS

Commentaire

le maroc sioniste restera misérable et traître du monde musulman ...

Commentaire

mrahba said2040, tiens jusqu'à 2030 STP

Et si on demandait aux Syriens ce qu'ils pensent de toi?

Gallek traitre du monde musulman

Dernière modification par ayoub7, 21 décembre 2024, 15h17.

Commentaire

Chargement...
                            X