Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA : le Maroc au 13è rang, gagne une place

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement FIFA : le Maroc au 13è rang, gagne une place

Classement FIFA : le Maroc au 13è rang, gagne une place

La sélection nationale de football a progressé d’une place dans le classement FIFA publié ce jeudi, occupant désormais la 13e position mondiale.

Aux niveaux africain et arabe, les « Lions de l’Atlas » se sont maintenus à la première place, avec un total de 1681,57 points, suite aux derniers matchs officiels disputés dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ».

Dans le top 10 africain, le Maroc est loin devant, suivi du Sénégal (20è), de Égypte (30è), le Nigéria (36è), l’Algérie (37è), la Côte d’Ivoire (40è), la Tunisie (47è), le Cameroun (49è), le Mali (54è), puis la RD Congo (57è).

Au niveau mondial, l’Argentine est toujours en tête mais la France, réduit l’écart (23.65 points). Suivent l’Espagne, l’Angleterre, le Brésil et la Belgique, qui maintiennent leurs positions. Le Portugal (7e, +1) et l’Italie (9e, +1) sont donc les seules nations à avancer dans un Top 10 que compte également les Pays-Bas (8e, -1) et la Colombie (10e, -1).

Voilà c'est fait, bravo Raco dans ton image nous voyons bien apparaître le Maroc. Tu mérites les félicitations . Le sujet avait déjà été posté deux fois avant toi , mais tu as voulus que le Maroc apparaisse bien en image , encore bravo .

Commentaire

La malédiction une équipe marocaine qui n'a rien gagné depuis 48 ans la can de 1976.

Commentaire

La malédiction une équipe marocaine qui n'a rien gagné depuis 48 ans la can de 1976.
        Lakdjaa le maitre de la CAF va remédier à cela en 2025. C’est la raison principale de ramener la CAN chez lui, le complexe algérien

Commentaire

Excellent, une equipe pleine d'avenir qui confirme qu'elle merite son classement mondial.

Quelle fierte de voir le pays parmi les grands du football.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Raco dans ton image nous voyons bien apparaître le Maroc.
            Les sangos

Commentaire

Est-ce que tous les harkis sont racistes et ont un probleme avec la couleur noire, ou juste quelques uns?
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Je ne sais pas si les harkis sont racistes ou non, moi personnellement je ne vois pas de racisme dans cet article, à titre personnel j'ai des amis du sud qui sont de couleur noirs, des vrais argazens, très fiers des hommes libres et n'ont jamais ete esclaves de leurs existence, rien à voir avec les sanag qui eux sont des descendants des ab alboukhari et qui représentent presque 60% de la population du Merroukouch. rak chayef

Commentaire

Ah ça je ne sais pas non plus... mais ils commencent aussi leur argumentaire par: "je ne suis pas raciste mais..."

Mais le harki n'est pas un raciste normal, le harki est un raciste artificiel parce qu'il souffre du syndrome du colonisé éternel, il pense qu'en insultant les autres, ceux qui sont mieux que lui et qui ont une histoire, une identité forte et aucun complexe, il pense qu'il se sentira moins... sale...

Or, l'Histoire est l'Histoire et c'est impossible de la changer...

Et le présent aussi

Dernière modification par ayoub7, 13 novembre 2024, 17h37.

Commentaire

Ah ça je ne sais pas non plus
                    Ah...il ne sait pas قريب امنتك واش بيك ما لازمش تحشم من اصلك

Commentaire

Chargement...
                    X