Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot féminin, qualifications CAN : AS FAR (MAR) Vs CF AKBOU (ALG) : 4 buts à zéro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon charabia c'est qu'en termes de sport de combat, aucune chance devant les Marocains, juste oubliez...
    Mdr aux JO vous avez gagné quoi en sport de combat, comme vous dites "ghir techrak elfom"
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 août 2024, 14h02.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Drapeau Marocain non levé
      Ce régime de vieux schnocks est le plus bête de toute la planète et probablement de toute l'histoire.

En tout cas, drapeau levé ou pas, le gang des mafieux a eu droit, dans son fief, à la raclée qu'il mérite, et ce malgré ces provocations idiotes.

Commentaire

Y a eu un incident de drapeau. Les responsables ont refusé de hisser le drapeau du Maroc comme l'exige la CAF.
        pourquoi le drapeau marocain ou autre devrait il être hissé lors d'un match de foot ?
        premiére fois que j'entends parler de cette régle.

Ce régime de vieux schnocks est le plus bête de toute la planète et probablement de toute l'histoire.
        c'est un match de foot , féminin en plus, personne n'était même pas au courant ..
        Dernière modification par xenon, 26 août 2024, 01h58.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je confirme, en sport de combat, aucune chance. Les marocains sont bien au dessus. Je vois que nos amis n'ont aucune idées du nombre de marocains au top niveau en Belgique et aux pays bas.
          Pour le match contre Akbou, c'est vraiment dommage l'histoire du drapeau. Mais Allah te donne selon ta niyya. Ça n'a pas tardé: 4-0
          Dernière modification par akilou, 26 août 2024, 11h57.
          KechMarra centrum

Commentaire

pourquoi le drapeau marocain ou autre devrait il être hissé lors d'un match de foot ?
            premiére fois que j'entends parler de cette régle.
            De deux choses l'une: soit tu fais l'ignorant, soit toi et le foot ça fait deux.

De toute façon, ce n'est pas la première fois. Lors du JSK-WAC en 2023, le drapeau marocain n'a pas été hissé non plus. C'est d'une idiotie sans nom. Mais elle dénote de la lâcheté du régime algérien. Comme il est totalement impuissant face au Maroc, il ne lui reste que ces petites provocations ridicules.

Commentaire

Je confirme, en sport de combat, aucune chance. Les marocains sont bien au dessus. Je vois que nos amis n'ont aucune idées du nombre de marocains au top niveau en Belgique et aux pays bas.
              en kick c'est tout et principalement grâce aux athlétes des pays bas et en belgique ou l'école hollandaise est reconnue ,mais absolument pas dans les autres sports de combat et encore moins en anglaise .

Commentaire

De deux choses l'une: soit tu fais l'ignorant, soit toi et le foot ça fait deux.
                depuis quand ,les drapeaux nationaux doivent être hissés lors de rencontres entre clubs ?

De toute façon, ce n'est pas la première fois. Lors du JSK-WAC en 2023, le drapeau marocain n'a pas été hissé non plus
                réponds à la question calimero ..!

Commentaire

depuis quand ,les drapeaux nationaux doivent être hissés lors de rencontres entre clubs ?
                  depuis que les gens sont bien éduqués, ne politisent pas tout ce qui bouge et ne veulent pas se rendre ridicules et petits.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

ACAPULCO[QUOTE]
                      je ne comprend pas ton charabia [/QUOTE]
                      Il parle d'un kick boxeur néerlando-marocain né le 8 décembre 1984 à Amsterdam (Pays-Bas)comme si c'était son ami intime, ce dernier , un kick-boxeur combattant dans la catégorie des poids-lourds.
                      Un type qui n'a pas hésité a gifler son compatriote, un simple agent dans un hôtel de Marrakech, méritant amplement son surnom de bad boy sinon il a été maintes fois terrassé par Rico verhoeven , Alistair Overeem, Remy Bonjasky....ce qui n'empêche qu'il a été un redoutable kick boxeur plusieurs fois champion du monde, depuis il a perdu de sa verve et il a tout naturellement sombré, j'ai plus d'estime pour son compatriote Jamel Ben Seddik .
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                      X