Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Foot féminin, qualifications CAN : AS FAR (MAR) Vs CF AKBOU (ALG) : 4 buts à zéro
Je confirme, en sport de combat, aucune chance. Les marocains sont bien au dessus. Je vois que nos amis n'ont aucune idées du nombre de marocains au top niveau en Belgique et aux pays bas.
Pour le match contre Akbou, c'est vraiment dommage l'histoire du drapeau. Mais Allah te donne selon ta niyya. Ça n'a pas tardé: 4-0
Dernière modification par akilou, 26 août 2024, 11h57.
pourquoi le drapeau marocain ou autre devrait il être hissé lors d'un match de foot ?
premiére fois que j'entends parler de cette régle.
De deux choses l'une: soit tu fais l'ignorant, soit toi et le foot ça fait deux.
De toute façon, ce n'est pas la première fois. Lors du JSK-WAC en 2023, le drapeau marocain n'a pas été hissé non plus. C'est d'une idiotie sans nom. Mais elle dénote de la lâcheté du régime algérien. Comme il est totalement impuissant face au Maroc, il ne lui reste que ces petites provocations ridicules.
Je confirme, en sport de combat, aucune chance. Les marocains sont bien au dessus. Je vois que nos amis n'ont aucune idées du nombre de marocains au top niveau en Belgique et aux pays bas.
en kick c'est tout et principalement grâce aux athlétes des pays bas et en belgique ou l'école hollandaise est reconnue ,mais absolument pas dans les autres sports de combat et encore moins en anglaise .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Il parle d'un kick boxeur néerlando-marocain né le 8 décembre 1984 à Amsterdam (Pays-Bas)comme si c'était son ami intime, ce dernier , un kick-boxeur combattant dans la catégorie des poids-lourds.
Un type qui n'a pas hésité a gifler son compatriote, un simple agent dans un hôtel de Marrakech, méritant amplement son surnom de bad boy sinon il a été maintes fois terrassé par Rico verhoeven , Alistair Overeem, Remy Bonjasky....ce qui n'empêche qu'il a été un redoutable kick boxeur plusieurs fois champion du monde, depuis il a perdu de sa verve et il a tout naturellement sombré, j'ai plus d'estime pour son compatriote Jamel Ben Seddik .
Commentaire