Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le phénomène Yamal.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En 1958, des Algériens possédaient déjà des télévisions! Tant mieux.

N'en reste pas moins qu'à la même époque, je marchais pieds nus par manque financier de mes parents.

Toutefois, pour en revenir au sujet, j'insiste au fait qu'il faille préserver le joyau Yamal comme Guardiola a préservé Foden au Manchester City.

Commentaire

c'était en 66, à Chateauneuf, Alger. Mon cousin avait une télé et nous êtions 30 en face
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bravo à vous!

Je vous laisse l'ami car face au génocide perpétré contre les Palestiniens, le sujet footballistique est très secondaire actuellement.

Commentaire

Mea culpa! J'ai confondu le pedigree du père de Yamal avec celui de la mère de Brahim Diaz- native de Ceuta-.

- Mais c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas aussi jeunes que Mounir Nasraoui, âgé de seulement de 32 ans. Soit tout juste le double de son protégé, qui va disputer la finale Espagne-Angleterre (dimanche à 21h) à précisément 17 ans et 1 jour.
          (...).
          Peintre en bâtiment, Mounir Nasraoui est né au Maroc. Sa mère est arrivée en Espagne en 1988. C'est avec Sheila Ebana, serveuse équatoguinéenne, qu'il a donné naissance à Lamine Yamal dans la banlieue de Barcelone.

Avant le début de l'Euro, une affaire l'a rattrapé. Lors d'un rassemblement pour les élections municipales de mai 2023, Mounir Nasraoui avait agressé physiquement et verbalement des militants et sympathisants du parti d'extrême droite Vox.

Il avait aussi jeté des oeufs et une tasse de café contre ces personnes, qu'il avait traitées de "fachos". Ce qui lui vaut aujourd'hui d'être pris pour cible sur les réseaux sociaux, mais qui a renforcé la sympathie que lui vouent les admirateurs de Lamine Yamal.

RMC sports

Commentaire

Chargement...
          X