Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme journée Algérie-Burkina et Mau-Angola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme journée Algérie-Burkina et Mau-Angola

L'Algérie doit tourner sa mauvaise prestation concédée face à l’Angola et se concentrer face au Burkina Faso. Un résultat autre que la victoire va compliquer les chances de Belmadi.
    Le deuxième opoosera la Mauritanie et l'Angole. Si la Mauritanie gagne ça va compliquer les choses à l'Algérie qui vont affronter les mauritaniens en dernier match

Bonne chance pour nos frères burkinabè et les 3 joueurs qui évoluent au championnat Marocain surtout le capitaine de l'équipe Issoufou Dayo (joueur de l'équipe de lekjaa Berkane )

Commentaire

Il suffit à Belmadi de ne plus faire jouer Mahrez. Et là on va voir une autre équipe d'Algérie.

C'est pareil pour l'Egypte. Lorsque, face au Ghana hier, Mohamed Salah a quitté le terrain sur blessure, l'équipe d'Egypte s'est métamorphosée.

Et à propos de Mahrez, je crois que les algériens sont maintenant convaincus qu'il ne pouvait en aucun cas être élu meilleur joueur africain et que Lmarouk et Lakja3 n'y sont pour rien s'il n'a pas été nominé.

Commentaire

Burkina est une équipe moyenne, elle a perdu contre l'Iran et le Maroc lors de ses 2 Friendly International match. Impossible de faire 1 pronostic su fait qye je ne connais pas le niveau l'Algérie jamais vu aucun de ses matchs depuis une éternité.

Commentaire

Mdr , vous vous inquiétez vraiment pour l'Algérie ? vous êtes ridicules
          Dernière modification par ACAPULCO, 19 janvier 2024, 12h23.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Aweddi c'est la même chose pour nous, que le burkina gagne ou l'algérie perd l'essentiel c'est le fairplay

Commentaire

Je préfère regarder un Tunisie Mali que de perdre mon temps sur un match de deuxième chapeau même pas qualifié à une CDM

Commentaire

Deux possibilitées gagné ou reprendre Air couscous la Queue entre les jambes ce qui engendrera peut etre un Hirak bis dans le foot algérien.
                inchallah victoire bien mérité pour l,algerie

Commentaire

Chargement...
                X