Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Cap vert : commentaires live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Erreur
    Dernière modification par Ismail, 12 octobre 2023, 23h16.

Commentaire

Erreur
      Dernière modification par Ismail, 12 octobre 2023, 23h17.

Commentaire

https://scontent.falg6-2.fna.fbcdn.n...uA&oe=652DDE3B
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Erreur
          Dernière modification par Ismail, 12 octobre 2023, 23h18.

Commentaire

Slimani a été égoïste comme toujours , il aurait du laisser le pénalty à Benrahma car c'est lui qui l'a provoqué ce pénalty par ses dribbles déroutants
            (Paul Eluard)

Commentaire

Attention notre groupe parait facile mais il ne l'est pas , le Burkina faso est un pays difficile , l"Angola a fait d'énormes progrés avec son jeu à la portugaise , la Mauritanie idem a fait de gros progrès , donc prudence
              (Paul Eluard)

Commentaire

mea culpa
                Je suis désolé d’avoir mélangé entre ce topic et un autre, politique sur gaza, d’où mes commentaires “erreurs” répétées. Sorry!
                le drôle est que notre gentil modérateur, nassim, que je salue au passage, avait transféré les commentaires sur le match Algérie cap vert sur le topic d’origine au moment même où j’étais en train de multiplier les erreurs!
                mille excuses.

Commentaire

Chargement...
                X