Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bounou a signé à Al Hilal, Neymar aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bounou a signé à Al Hilal, Neymar aussi

On ne précise pas encore les montants, mais l'info est de source saoudienne fiable

Excellent pour Bono, il était lésé à Seville.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Moins de 10 m$ / an il est vraiment lésé.

Commentaire

Bono avait un salaire de 900 000 €/an à Séville même le gardien remplaçant mitrovich a un salaire plus grand.

Commentaire

il faut accepter les choix de carrières des joueurs qui d'ailleurs sa ne regarde personne !
          si j'etais un joueur et qu'un club d'un championnat moyen me propose un enorme salaire, j'y vais en courant ! je dois assurer mon avenir, au diable les titres européens !!

Commentaire

Bounou Hilal vont être forts cette année

Commentaire

Neymar a aussi signé pour le croissant

Commentaire

un peu dommage quand même il avait le niveau pour jouer dans de grands clubs européens, en arabie il risque de perdre de son niveau

Commentaire

Grand accueil pour le Lion de l'Atlas

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Les conditions de Naymar pour signer le contrat

Commentaire

10m euros / an pour Bono

+

Une prime de signature de 10m Euros.

Ca va il est pile poile ave le smig des nouvelles signatures.

Commentaire

Le meilleur gardien arabe de tous les temps, méritait beaucoup mieux...

Mais bon , si il était international Français ou Espagnol, il jouerait au real

Dommage

Commentaire

il meritait le Real comme Ziyach meritait mieux que Galatasary, mais bon, financièrement parlant, je ne pense pas qu'ils vont se plaindre

Par contre, ces boites marocaines sont en train de rater le coche, Bono aurait du etre la mascotte de l'Office du Tourisme, Hakimi de la RAM, etc...

C'est dommage.

Faut pas oublier qu'avec sa double nationalité, il aurait pu jouer le Canada:

Ce qui est incroyable et que j'ai remarqué ici, c'est que bcp de jeunes ont rejoint le train sportif ici après cette coupe du monde, football majoritairement bien sur.

Deja les stades etaient partout, maintenant je vois de plus en plus de mini terrains de foot y compris en périphérie de Casa.
                          Dernière modification par ayoub7, 21 août 2023, 15h08.

Commentaire

il a trop une bonne bouille en plus de sembler humble

personne ne lui a proposé mieux en terme de contrat ? c'est étonnant , déjà pas mal tout de même

Commentaire

Chargement...
                            X