On ne précise pas encore les montants, mais l'info est de source saoudienne fiable
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bounou a signé à Al Hilal, Neymar aussi
Réduire
X
-
il faut accepter les choix de carrières des joueurs qui d'ailleurs sa ne regarde personne !
si j'etais un joueur et qu'un club d'un championnat moyen me propose un enorme salaire, j'y vais en courant ! je dois assurer mon avenir, au diable les titres européens !!
Commentaire
-
il meritait le Real comme Ziyach meritait mieux que Galatasary, mais bon, financièrement parlant, je ne pense pas qu'ils vont se plaindre
Par contre, ces boites marocaines sont en train de rater le coche, Bono aurait du etre la mascotte de l'Office du Tourisme, Hakimi de la RAM, etc...
C'est dommage.
Faut pas oublier qu'avec sa double nationalité, il aurait pu jouer le Canada:
Ce qui est incroyable et que j'ai remarqué ici, c'est que bcp de jeunes ont rejoint le train sportif ici après cette coupe du monde, football majoritairement bien sur.
Deja les stades etaient partout, maintenant je vois de plus en plus de mini terrains de foot y compris en périphérie de Casa.Dernière modification par ayoub7, 21 août 2023, 15h08."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
Commentaire