Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa devrait rencontrer ses homologues espagnols et portugais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Lekjaa

tout les dz ces derniers temps: Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa Lekjaa

vous le voulez comme président de votre fédé ou votre bled????

yakhi machrguine lfoum yakhi

Commentaire

D'ailleurs wahad lmchereg lfoum Tizwel on le voit plus ramener sa fraise ici

Commentaire

la vrai bataille sera sur le match d'ouverture et la finale !!
          il ne faut pas se mentir, l'Espagne c'est trop puissant footballistiquement et très influente, donc je doute fort qu'ils lâcheront la finale !!
          personnellement sa ne me dérange pas, moi je préfère plus voir le Maroc en final peut importe le stade, on a une grande communauté en Europe, le stade sera tellement plein a craqué qu'on aura l'impression de jouer à domicile !!

Commentaire

overclocker lekjaa/bourita, notre duo d'attaquants de choc qui fait beaucoup de mal à l'équipe adverse...

Commentaire

Chargement...
            X