Pour une CAN en Algérie, juste pour le pauvre peuple algérien qui n'a jamais connu de joie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2025 : La CAF retient six candidatures
Réduire
X
-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
Envoyé par Xenonpourquoi dis tu ça ? au contraire le peuple algérien a été très heureux de partager la joie au mondial du peuple marocain dont l'équipe n'a plus remporté de titre depuis 1976 ..
et malheureusement le palmarès du Maroc est pauvre , très pauvre comparé aux autres sélections de l'Afrique !
mais il parait que c'est la corruption , le favoritisme , ainsi que l'influence de pas mal de personnalité politique qui ne connaissent rien au foot qui ont tué l'EN depuis la création de la Fédé peut être jusqu'à Fouzi Lakjaa !
l'EN a toujours été une vache à lait !!
pour mois la décennie sombre pour l'EN c'était entre 2006 et 2015 et l'apogée a été atteinte en 2010 je crois où le Maroc était 95ème au classement FifaDernière modification par tenebre, 19 décembre 2022, 16h59.
Commentaire
-
Comme je disais
Oui les restrictions sont un gros freins. Un pays où tu ne peux pas te rendre, avec des milliers de supporters, tout cela pour les considérations purement politique, ne peut valablement organiser une CAN.
un pays où la tv nationale tronque les résultats du Mondial par mesquinerie à l'égard du voisin ne peut pas être pris au sérieux. Car c'est dans ces moments qu'Alger regrettera sa petitesse. L'agression d'Eto aussi laissera des traces. L' Algerie est perçue comme un pays qui n'accepte pas le jugement des instances (caf et fifa). Un pays qui harcèle les arbitres...
et le Cameroum est une grosse cylindrée au sein de la CAF.
Tout cela va remonter à la surface.
Et l'électricité qui saute en plein conférence de presse....tout cela ne fait pas sérieux.
En 2 minutes lekjaa peut détruire la candidature algérienne. C'est dommage car l'Algérie (non tebbounienne) mériterait.
Commentaire
-
je doute fort qu'il y aurait un déplacement massif des supporters africains et arabe pour exiger un nombre important d'hôtels.
Commentaire
-
Vous serez les bienvenus au Maroc
Commentaire
-
Même avec un nombre réduit la tâche sera difficile l'Algérie n'a pas investi dans la location et les hôtels .. on a vu comment les supporteurs étaient logés pendant les derniers jeux méditerranéens enfermés dans des dortoirs.
Dernière modification par Ismail, 20 décembre 2022, 12h14.
Commentaire
-
ne faites surtout pas comme en 2015 où le maroc s'est désisté à la dernière minute, sous prétexte soi disant de l'epidémie d'ebola., j'ai oublié que les Houk aiment montrer le droit chemin aux autres
Commentaire
Commentaire