Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le Maroc va tenter de saboter le dossier algérien pour l’organisation de la CAN 2025 en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Match France / Maroc a été négocié , le prix était : l'organisation de la coupe du monde des clubs .
    pareil pour moi. pas de complot. l'equipe du maroc a joué toutes ses chances. meme affaiblie par les blessures, elle a tiré toutes ses munitions.

les dieux du foot nous ont laché lors de ce match. c'est tout

Commentaire

La Match France / Maroc a été négocié , le prix était : l'organisation de la coupe du monde des clubs .
      N'importe quoi !!!!!!

On croirait lire un cachiriste.

Le Maroc avait la possibilité d'organiser une 2e CAN en 2015. Il a demandé son report ce qui fortement déplu à la CAF et lui a causé d'énormes difficultés pour trouver un autre candidat.

Pour l'organisation de la CAN 2025, c'est l'Algérie qui va l'emporter. J'en suis certain à 100%.

Commentaire

Hahahahahaha

Vous êtes quand même naifs

Les joueurs Marocains n'ont jamais réagit de la sorte , lakjae non plus !!!! qu'est ce que cela veut dire ? ( des mauvais perdants du jour au lendemain ? )

J'ai dit : pas besoin de lunettes ni des sentiments .

Même l'organisation de la coupe du monde au Qatar a été négociée pour qu'ils disent par apres que c'était une erreur ( ça aussi c'est un hasard ) .

Blater et Platini aussi c'était un hasard ?

Commentaire

allons allons les gars faut pas s'énerver , faut juste respectez l'avis de chacun

chacun pense ce qu'il veut, mais au final le Maroc est classé 4ème mondial , et l'Argentine est championne du monde !
          Complot ou pas complot, ce qui est fait est fait !
          il faut se concentrer maintenant sur la prochaine CAN2023 ( qui se déroulera en 2024 , vive l'afrique lol ) que le Maroc doit absolument remporter pour consolider sa place de leader en Afrique dans le foot ( en terme de l'EN et les clubs )
          Dernière modification par tenebre, 19 décembre 2022, 13h25.

Commentaire

je corrige ma bourde

désolé
            Dernière modification par oumbar, 19 décembre 2022, 14h11.

Commentaire

Chargement...
            X