Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2025 : le dossier de candidature de l’Algérie déposé ce vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nos terres sont toutes libérées
    Donc la prendre pour cause nationale veut dire vouloir faire la guerre avec procuration

Laisse le cachir de coté . assume comme un grand et montre nous les médias d'un pays arabe qui traite le Maroc d’expansionniste
    Je sais que t'es gêné

Commentaire

Donc la prendre pour cause nationale veut dire vouloir faire la guerre avec procuration
      tu mélanges tout, c toi qui a dit cause nationale, j'ai répondu " secret polichinelle".
      Ce ne sont pas nos terres, ce sont les terres des Sahraouis. Nous on les soutient par respect à nos principes fondamentaux. Revenons plutôt a la deuxieme partie de ma reponse, qu'en est il des 11 enclaves sous occupation espagnole, pourquoi vous ne les libérez pas , ne sont elle pas vos terres?
      j'insiste à entendre ta reponse sinon arrête de me faire perdre mon temps.

Laisse le cachir de coté . assume comme un grand et montre nous les médias d'un pays arabe qui traite le Maroc d’expansionniste
      les medias arabes sont tous hypocrites, la preuve, lors de l'invasion du koweit par l'irak en 90, tous les medias arabes se sont rangés du côté du koweit, la victime. Mais quand le maroc avait envahi le sahara occidental en 75, aucun media n'a bronché, à part les medias algeriens, qui continuent de le faire jusqu'au jour d'aujourd'hui, car on n'est pas hypocrite. Donc, ton argumentation sur les medias arabesne tient pas debout, cherche autre chose!
      Je sais que t'es gêné
      pas du tout, j'étais tout simplement sorti faire ma prière, si cela t'interresse de savoir, sinon , je passerai volontier toute la nuit à mettre à nu vos mensonges sur la marocanité du sahara occidental!
      Dernière modification par Ismail, 17 décembre 2022, 20h52.

Commentaire

Oui les restrictions sont un gros freins. Un pays où tu ne peux pas te rendre, avec des milliers de supporters, tout cela pour les considérations purement politique, ne peut valablement organiser une CAN.
        un pays où la tv nationale tronque les résultats du Mondial par mesquinerie à l'égard du voisin ne peut pas être pris au sérieux. Car c'est dans ces moments qu'Alger regrettera sa petitesse. L'agression d'Eto aussi laissera des traces. L' Algerie est perçue comme un pays qui n'accepte pas le jugement des instances (caf et fifa). Un pays qui harcèle les arbitres...
        et le Cameroum est une grosse cylindrée au sein de la CAF.
        Tout cela va remonter à la surface.
        Et l'électricité qui saute en plein conférence de presse....tout cela ne fait pas sérieux.
        En 2 minutes lekjaa peut détruire la candidature algérienne. C'est dommage car l'Algérie (non tebbounienne) mériterait.

Commentaire

c toi qui a dit cause nationale
          Mdrrrrrrrr, C'est pas l'ONU qui traite le Maroc d’expansionniste , et c'est pas l'ONU qui demande au Polisario de mener des attaques terroristes au Maroc !

les medias arabes sont tous hypocrites
          toumma qala mada ?

pas du tout,
          Eh ben donne nous la preuve que les arabes traitent le Maroc d’expansionniste , ou bien vous êtes les seuls à aller au Paradis ?

Commentaire

Mdrrrrrrrr, C'est pas l'ONU qui traite le Maroc d’expansionniste , et c'est pas l'ONU qui demande au Polisario de mener des attaques terroristes au Maroc !
            l'onu, la cour intle de justice....ne disent pas non plus que le sahara est un territoire marocain!

Avant d'avancer plus loin, réponds à ma question sur les enclaves!

Eh ben donne nous la preuve que les arabes traitent le Maroc d’expansionniste , ou bien vous êtes les seuls à aller au Paradis ?
            voir reponse ci dessus, tu tournes en rond!

Commentaire

l'onu, la cour intle de justice....ne disent pas non plus que le sahara est un territoire marocain!
              J'aime bien quand vous captez le réseau de temps en temps . Omment osez vous donc traiter le Maroc d'expansionniste ?

Avant d'avancer plus loin, réponds à ma question sur les enclaves!
              inutile de changer de sujet

voir reponse ci dessus, tu tournes en rond!
              Donc vous êtes les seuls à vous croire intelligents et connaisseurs en droit international

On avance

Commentaire

J'aime bien quand vous captez le réseau de temps en temps . Omment osez vous donc traiter le Maroc d'expansionniste ?
                comment expliquez vous la marche noire de 75 par laquelle vous avez annexé le sahara occidental! Si ce territoire etait le votre pourquoi, cette marche? Les sahraouis que vous déclarez maricains vous auraient accueillis bras ouvert!

inutile de changer de sujet
                J'insiste, c tou qui a dit libérez vos territoires militairement, j'ai le droit de réponse, apres avoir repondu à ta question, réponds à la mienne, la seule, ds ce debat, alors que tu en es à ta quatrième ou cinquième, si ce n'est plus!

Donc vous êtes les seuls à vous croire intelligents et connaisseurs en droit international
                le droit intl est un et indivisible, il stipule, via la minurso, la decolonisation du s.o.

On avance
                on tatonne, car tu refuses de repondre

Commentaire

comment expliquez vous la marche noire de 75 par laquelle vous avez annexé le sahara occidental! Si ce territoire etait le votre pourquoi, cette marche? Les sahraouis que vous déclarez maricains vous auraient accueillis bras ouvert!
                  L'ONU a deja posé la même question , la diplomatie DZ a déja essayé de convaincre les envoyés spéciaux de l'ONU avec les mêmes remarques , le Polisario a déja signalé la même chose aux envoyés spéciaux de l'ONU et lors des tables ronde ..... résultats : Maroc non expansionniste . Tu perds ton temps pour des questions bas de gamme que la diplomatie a déjà répondu .

J'insiste
                  Jusqu'à demain si tu veux .

le droit intl est un et indivisible, il stipule, via la minurso, la decolonisation du s.o.
                  La minurso n'est qu'un moyen parmi autre de l'ONU , Le Conseil de sécurité de l'ONU ne vous inspire pas il parait lol

Commentaire

L'ONU a deja posé la même question , la diplomatie DZ a déja essayé de convaincre les envoyés spéciaux de l'ONU avec les mêmes remarques , le Polisario a déja signalé la même chose aux envoyés spéciaux de l'ONU et lors des tables ronde ..... résultats : Maroc non expansionniste . Tu perds ton temps pour des questions bas de gamme que la diplomatie a déjà répondu .
                    par cette marche illégale, le maroc a prouvé au monde entier sa politique expansionniste inscrite officiellement ds sa constitution à travers le passage :" le roi du maroc s'engage a défendre ses vraies frontières " !
                    Ainsi, les frontieres actuelles du maroc ne sont pas definitives mais peuvent changer à tout moment, d'ou sa politique d'expansion
                    pour mieux comprendre je te recommande cette video :

Jusqu'à demain si tu veux .
                    je comprends tu es trop gêné.

La minurso n'est qu'un moyen parmi autre de l'ONU , Le Conseil de sécurité de l'ONU ne vous inspire pas il parait lol
                    le renouvellement de la minurso est voté au conseil de securité. Looool!

Commentaire

par cette marche illégale, le maroc a prouvé au monde entier sa politique expansionniste
                      Alors là tu as donné raison à Mchakra de vous prendre pour des arriérés ! Moi je te parle de toute votre diplomatie qui a échoué de convaincre le monde , et toi tu me parles d'un youtubeur qui n'a même pas su convaincre d'autres ?
                      Tu descends au lieu de monter lol

je comprends tu es trop gêné.
                      de ton niveau qui baisse , tu as été un peu à la hauteur un peu avant , j'ai peur que tu vas finir par l'insulte lol

le renouvellement de la minurso est voté au conseil de securité. Looool!
                      Normal , cela prouve qu'il fait partie du Conseil de sécurité et qu'il y'a pas de guerre comme l'annonce le Polisario .

Commentaire

Alors là tu as donné raison à Mchakra de vous prendre pour des arriérés ! Moi je te parle de toute votre diplomatie qui a échoué de convaincre le monde , et toi tu me parles d'un youtubeur qui n'a même pas su convaincre d'autres ? Tu descends au lieu de monter lol
                        n'importe quoi. Ça se comprend, faute d'arguments tu tire en l'air!

de ton niveau qui baisse , tu as été un peu à la hauteur un peu avant , j'ai peur que tu vas finir par l'insulte lol
                        encore une fois du n'importe quoi. Je t'ai posé une question pourtant simple!

Normal , cela prouve qu'il fait partie du Conseil de sécurité et qu'il y'a pas de guerre comme l'annonce le Polisario
                        il n'y a pas non plus d'issue, sauf en revenant au point de départ, la mise en oeuvre des prérogatives de la minurso, d'où la reconnaissance tacite par le maroc que le s.o n'est pas son territoire.

Commentaire

n'importe quoi. Ça se comprend, faute d'arguments tu tire en l'air!
                          Justement , faute d'arguments , tu nous sors un youtubeur

encore une fois du n'importe quoi. Je t'ai posé une question pourtant simple!
                          Si un youtubeur a su vous influencer , les Brodequins peuvent meme vous formater lol

il n'y a pas non plus d'issue
                          Je m'en fou du travail de l'ONU , ce qui compte pour moi reste ses décisions

Commentaire

Justement , faute d'arguments , tu nous sors un youtubeur
                            et pourquoi pas , pour montrer preuve à l'appui la politique expansionniste du maroc, inscrite ds la constitution!
                            Si un youtubeur a su vous influencer , les Brodequins peuvent meme vous formater lol
                            du n'importe quoi.
                            Je m'en fou du travail de l'ONU , ce qui compte pour moi reste ses décisions
                            ce qui importe vraiment c'est la legalité et le droit international.

Commentaire

et pourquoi pas
                              Le youtubeur n'est pas l'ONU voyons

Donc l'ONU et non pas le youtubeur

Commentaire

Le youtubeur n'est pas l'ONU voyons
                                la verité sur la politique expansionniste du maroc est une évidence et tout le monde le sait, elle est bonne à prendre là où elle se trouve. Cette video est fort interessante , car détaillée et pleine d'enseignement.

Donc l'ONU et non pas le youtubeur
                                [/QUOTE] tu tournes en rond!

Commentaire

Chargement...
                                X