Effectivement. Et surtout, cesser l'abus du haschich et faire preuve de pragmatisme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du monde de 2022: votre pronostic pour la finale France-Argentine?
Réduire
X
-
La récupération est la clé car on sera en fin de compétition..et le problème pour la France c'est qu'elle aura 1 jour de récupération en moins. Même si elle s'est moins dépensée que l'Argentine qui est allée aux tirs aux buts contre les Pays-Bas.
A ce jeu là le Maroc sera aussi désavantage face a la Croatie samedi.
Commentaire
-
Coupe du monde de 2022: votre pronostic pour la finale France-Argentine?
Je préfère le jeu des Argentins, même si je n'aime pas du tout Messi.
un match très équilibré qui peut tourner à l'avantage de l'une ou l'autre des deux équipes.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Certes que pour la France l'Argentine est un adversaire d'un autre calibre que le modeste Maroc. Il se pourrait que le jeu rugueux des Argentins puisse avoir des incidences sur la partie en raison des cartons jaunes voir même une expulsion côté argentin qui évolue dans un style très italien.
Donc, mon pronostic de 2 à 1 pour la France est pertinent.
Commentaire
-
le mec parle avec une telle haine ya rabbi salama !! il insiste tellement pour rabaisser le Maroc qui je rappelle a jouè une demi final, mais je comprends que sa puisse faire mal a certains, mais cet énergumène, il a tellement eu mal dans un endroit qu'il a du mal a s'assoir sur une chaise depuis le debut du mondial.
jamais je n'aurai cru qu'il pourrait exister sur terre des personnes avec un coeur d'une telle noirceur.Dernière modification par tenebre, 15 décembre 2022, 21h12.
Commentaire
Commentaire