Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match : Maroc Vs Portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la FRMF va toucher 25 millions d'USD soit l'équivalent de 6 victoires à une CAN..

Commentaire

Wallah j'ai encore du mal à réaliser qu'on est qualifié au Demi final

Je crois que bon nombre de marocains ne réalisent pas encore, on est encore sonné ici

Commentaire

Je crois que bon nombre de marocains ne réalisent pas encore, on est encore sonné ici
        , C'est normal , on osera jamais dire que la coupe du monde f'Djib

Commentaire

Inchallah la coupe du monde 2022 sera marocaine

Commentaire

Inchallah la coupe du monde 2022 sera marocaine
            C'est gentil pour le souhait

Sauf qu'on est là aujourd'hui face au Roi du foot ( La France ) , ont est pas de leur niveau franchement .

Nous avons des guerriers oui , mais ça sera pour éviter l'humiliation face à la France lol

Commentaire

Comme chaque match qu'a joué cette equipe, tout se fera sur la stratégie.
              Le Maroc a la meilleure defense dans ce mondial, il va falloir faire sa strategie en fonction de ça, et être intelligent, comme on vient de faire avec le Portugal.

Je fais confiance a Regragui pour adapter ses tactiques.

Et que le meilleur gagne. Arrivé à ce stade, le Maroc a deja fait l'histoire, tout ce qui vient est Bonus.

Commentaire

Et que le meilleur gagne. Arrivé à ce stade, le Maroc a deja fait l'histoire, tout ce qui vient est Bonus.
                +1
                Peut être la 3 ieme place à rejouer contre la Croatie , c'est tout ce que je souhaite

Jouer contre Messi au final ? , vous souhaitez que les Marocains pètent un câble ?

Commentaire

Imaginé le Maroc qui les avoir fait pleurer Ronaldo, fait pleurer mbappe puis messi.

Commentaire

Adamos.
                    T'as raison,j'aurais aimé que le Maroc affronte l'Angleterre qui a un jeu clair et "insipide",au contraire de la France qui possède des joueurs talentueux avec une pléiade de talents d'origine africaine.
                    Dernière modification par Anzoul, 11 décembre 2022, 00h43.

Commentaire

Anzoul

tout à fait , le Maroc jouera contre l'Afrique en version Turbo

Aucune chance , plutôt on doit souhaiter le minimum de dégâts lol , de 1 : un niveau pas équilibré et de 2 pas mal de blessures coté Marocain et de 3 : la condition physique qui ne suit pas , car les Marocains ne sont pas habitués à jouer un match tous les 3 jours ( comme en ligue des Champions sauf qqe uns seulement ) .

Commentaire

Du pareil au même le Maroc à affronter presque toutes les grandes nations du foot ball une de plus ou de moins ne changera rien à la détermination .

Commentaire

Du pareil au même le Maroc à affronter presque toutes les grandes nations du foot ball une de plus ou de moins ne changera rien à la détermination .
                          Je suis d'accord avec toi , mais juste dans le sens ou le Maroc ne doit pas jouer avec ce sentiment de faiblesse .
                          Mais coté performances , on est trop loin des performances de Giroud , de Mbappé, de Débélé , de griezmann , de Chuamini .... pour ne citer que ces 5 .

Biensur que le Maroc va se battre , va continuer son rêve jusqu'au réveil

Commentaire

Commentaire

Félicitation aux marocains, sans les ayachas !
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Dommage pour les Brodequins , 99% des Marocains sont des 3ayachas et fêtent avec leur Roi la qualification du Maroc

Et ils n'ont pas besoin des félicitations des Tebbounistes

Commentaire

Chargement...
                                X