la FRMF va toucher 25 millions d'USD soit l'équivalent de 6 victoires à une CAN..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match : Maroc Vs Portugal
Réduire
X
-
Wallah j'ai encore du mal à réaliser qu'on est qualifié au Demi final
Je crois que bon nombre de marocains ne réalisent pas encore, on est encore sonné ici"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
Inchallah la coupe du monde 2022 sera marocaine
Sauf qu'on est là aujourd'hui face au Roi du foot ( La France ) , ont est pas de leur niveau franchement .
Nous avons des guerriers oui , mais ça sera pour éviter l'humiliation face à la France lol
Commentaire
-
Comme chaque match qu'a joué cette equipe, tout se fera sur la stratégie.
Je fais confiance a Regragui pour adapter ses tactiques.
Et que le meilleur gagne. Arrivé à ce stade, le Maroc a deja fait l'histoire, tout ce qui vient est Bonus."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
Et que le meilleur gagne. Arrivé à ce stade, le Maroc a deja fait l'histoire, tout ce qui vient est Bonus.
Peut être la 3 ieme place à rejouer contre la Croatie , c'est tout ce que je souhaite
Jouer contre Messi au final ? , vous souhaitez que les Marocains pètent un câble ?
Commentaire
-
-
Anzoul
tout à fait , le Maroc jouera contre l'Afrique en version Turbo
Aucune chance , plutôt on doit souhaiter le minimum de dégâts lol , de 1 : un niveau pas équilibré et de 2 pas mal de blessures coté Marocain et de 3 : la condition physique qui ne suit pas , car les Marocains ne sont pas habitués à jouer un match tous les 3 jours ( comme en ligue des Champions sauf qqe uns seulement ) .
Commentaire
-
Du pareil au même le Maroc à affronter presque toutes les grandes nations du foot ball une de plus ou de moins ne changera rien à la détermination .
Mais coté performances , on est trop loin des performances de Giroud , de Mbappé, de Débélé , de griezmann , de Chuamini .... pour ne citer que ces 5 .
Biensur que le Maroc va se battre , va continuer son rêve jusqu'au réveil
Commentaire
Commentaire