Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lions du Sénégal contre les Anglais .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les anglais ont joué plus physiques avec des passes rapides et un arbitre qui ferme les yeux sur leurs fautes.
    les sénégalais ont été fougeux dans le premier 20 mn du match sans aucun pouvoir de concrétisation par manque de concertation et de sérieux dans la tâche.,Après ils se sont effondrés.
    Dernière modification par Anzoul, 04 décembre 2022, 22h28.

Commentaire

tenebre

parfaitement d'accord avec toi , à un moment donné , le championnat Marocain était plus intense qu’aujourd’hui , on jouait pour le maillot et non pas pour du fric .

Dans les années 80 , je me souviens bien que les joueurs d'une équipe évoluait en première division , gagnaient des primes : +- 2500 DH lors de la victoire , +- 1500 lors d'un match nul et 0 dh lors de la défaite

maintenant tout se joue pour l'argent , et le sport qui s'est transformé en un métier . la raison pourquoi on " embauche " en sélection nationale que ceux qui ont un excellent CV et les meilleurs diplômes obtenus à l'étranger !!!

Commentaire

Il y a un seul lion en foot,
        les anglais prétendent de n'avoir jamais été battus par une équipe africaine et ça continue, cette équipe n'est pas encore née .

Commentaire

je crois qu'on mérite que les 5 places reservé à l'Afrique pour le mondial
          Je crois que dorénavant il faut se contenter de jouer notre CAN sans plus
          La CDM, on est pas encore prêt.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

En première période ils ont monté un jeu offensif qui a déstabilisé les Anglais et ont failli scorer à plusieurs reprises. Et puis c'est l'anarchie totale et la débâcle.
            Reste le Maroc qui a bien débuté et a montré un bon jeu et on espère qu'il ira encore plus loin.

Commentaire

Reste le Maroc qui a bien débuté et a montré un bon jeu et on espère qu'il ira encore plus loin.
              le Maroc jouera demain son dernier match de la CDM peut être !! je me prépare psychiquement dès maintenant à une defaite

comme l'a dis DocRemady, on doit se contenter des coupes d'Afrique pour le moment, surtout le Maroc qui n'a pas gagné de coupe depuis 1976 , je crois que la plupart des gens sur FA n'étaient pas encore né à cet époque, tout les autres nations africaines ont des coupes d'Afrique assez récentes !!
              il faut déjà avoir un bon niveau africain, au moins arriver en demi final a chaque edition, puis essayer d'avoir une participation constante au mondial en arrivant minimum en 1/8 et 1/4 a chaque fois , après on peut dire qu'on a notre poids footballistiquement parlant
              Dernière modification par tenebre, 05 décembre 2022, 08h57.

Commentaire

tenebre
                Ça ne suffit pas,le Sénégal très constant de puis plusieurs années et en constante progression en coupe d'Afrique s'est fait corriger hier,il faut se rendre à l'évidence,les européens nous ont distancé de beaucoup.Dans les années 80, l'Algérie et le Maroc ont pu rivaliser avec les plus grands avec des joueurs locaux de surcroît.On a régressé alors que les autres ont décollé, à tel point qu'on est arrivés à importer nos joueurs de chez eux pour pouvoir s'accrocher .
                Pour demain par exemple,il faut une bonne tactique( rôle de l'entraîneur) une condition physique irréprochable,jouer décomplexé et éviter de pêcher par amateurisme comme le Sénégal et bien sûr un petit coup de pouce du destin.
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Mounia, tu as parfaitement résumé les choses, je n'ai rien à rajouter !!

Commentaire

Je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose. Beaucoup de joueurs sur le terrain auront deja joué en coupe du monde contre l’espagne pour le resultat qu’on connait. Le mur psychologique est peut/etre brisé.

Si le milieu de terrain avec Amrabat a la clé tiens le coup et que les joueurs laissent leur âme sur le terrain… il y a moyen de perturber l’equipe d’espagne.

J’y croit perso

Commentaire

Chargement...
                    X