Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Surtout pas se relacher, rien n’est encore gagné tant que ce n’est pas gagné, meme si cette équipe joue avec un style qui n’a rien a envier aux equipes europeennes et que Regragui sait motiver et coordonner ces joueurs.

    Ambiance dans le stade:


    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #47
      Merci aux algériens de FA pour les encouragements , les lions de l’Atlas ont une équipe efficace

      Commentaire


      • #48
        Quels sont les adversaires potentiels pour les 8ièmes?

        Commentaire


        • #49
          c'est au tour de l'afrique de réaliser un exploit après celui de l'arabie contre l'argentine, je suis sur que la tunisie peut créer l'exploit aussi contre la france si elle croit suffisamment, en tout cas l'afrique a une chance d'avoir des représentants en 8ème de finale, c'est très positif

          Commentaire


          • #50
            Rien n’est gagné , on a des équipes monstres et dangereuses devant nous , à mon avis faut rien espérer , des équipes comme le Brésil ,l’Espagne ,la Croatie …formeront un barrage immense à tout rêves .. faut être très prudent et garder pieds sur terre

            Commentaire


            • #51
              Beaucoup de blessures dans l'équipe, c'est pas bon

              Dernière modification par ayoub7, 27 novembre 2022, 19h52.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #52
                ayoub7
                Il est maintes fois arrivé que les doublures jouent mieux que les titulaires,très motivés et frais qu'ils sont.
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #53
                  Félicitations pour l'EN du Maroc !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #54
                    Humblement, Au suivant

                    Commentaire


                    • #55
                      Il est maintes fois arrivé que les doublures jouent mieux que les titulaires,très motivés et frais qu'ils sont.
                      C'est vrai. Les deux buteurs contre la Belgique (Sabiri et Aboukhal) avaient remplacé les titulaires Amallah à la 67e mn et Boufal à la 73e mn.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X