Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien terne coupe du monde de 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien terne coupe du monde de 2022

En Europe, la liesse engendrée habituellement par la coupe du monde de football fait cruellement défaut pour la présente édition au Qatar. Mais qui a eu l'idée saugrenue d'attribuer un tel événement sportif à un pays islamique?

Heureusement que pour la coupe du monde de 2026, ce sont des nations démocratiques et festives qui en ont obtenu l'organisation (USA, Mexique, Canada) et non le Maroc qui, en incurie islamiste n'a rien à envier au Qatar .

Ici le Coin pour gerber

Commentaire

Moi je trouve que le Qatar a des stades plus beaux que ceux d'europe , et que l'ambiance y est , le seul point noir c'est que pour l'instant je n'ai pas vu les spectateurs boire ou manger , on dirait que c'est le ramadan ,; mdr
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Rago l'anti marocain en puissance !!!
        après qu'il soit revenu de son bannissement, le mec est sur stéroïde !!

attention a ne pas te noyer dans ton propre venin !! mout b ssem !!

Commentaire

pour donner mon avis sur ce topic stupide (comme son posteur) , je dirai que le Qatar offre la meilleur des coupes du monde avec des stades d'une beauté incroyable , une couverture médiatique exceptionnelle, leurs infrastructures d'accueils sont au TOP !!

une coupe du monde clean des messages politiques ou LGBT et surtout clean niveau supporter, car il n'y a pas d'alcool dans les rues pour transformer les supporters en animaux sauvages !!

Commentaire

le seul point noir c'est que pour l'instant je n'ai pas vu les spectateurs boire
            desolé mais le Qatar pose ses regles et il faut les respecter !! à Rome tu fais comme les romains !!
            celui qui veut se saouler comme d'habitude, il le fait dans son pays

Commentaire

Rago. Tu as encore 39 jours de deuil, courage…
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Chargement...
              X