Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc-Croatie

Tres serré ce match, c’est chaud pour les Lions de l’Atlas. Ils ont une bonne défense mais une petite erreur et ça ne ratera pas.

il faut marquer en premier sinon…
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

S’ils sont en train de jouer pour le nul, ils risquent de s’en prendre un a la fin…
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Dommage de ne pas avoir marqué, mais c’est du positif contre la Croatie. Zelzouli a eliminer par contre.

Commentaire

Croatie vice champion du monde , c'est vraiment du solide !!
          pour moi terminer sur un score neutre, est un exploit pour nous !!

Commentaire

Un bon point de pris car la croatie a globalement dominé et a eu les meilleures occas, mais avec un peu plus de justesse et d'audace ça aurait pu être mieux, s'ils tiennent le coup contre les belges ils auront une bonne chance de passer, le canada étant normalement la moins forte des équipes...

Commentaire

il faut noter qu'on est loins de l'elite du foot mondial alors qu'on est dans le top 20 du classement fifa, la croatie 12 eme mais l'ecart sur le terrain est vraiment enorme.

en tout cas, c'est un point gagné difficilement qui preserve nos chances

Commentaire

dégouté le match a eu lieu et j'ai pas pu le regarder j'essayerai d le voir en replay si possible en tout cas un bon point face au finaliste de la dernière compétition
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Oumbar
                  en tous les cas le sélectionneur croate ne partage pas ton avis. Il a dit un point vaut mieux qu'une défaite

Commentaire

J ai regade le match 5h du matin heure canadienne....

Bel engagement des joueurs marocains. Ils etaient capables de disputer le mileu et mener la balle proche du dernier carre croate. Il faudra peut etre plus de creativite dans cette zone car toutes les equipes viennent en premier avec des lignes de defense solides. Bravo les lions pour ce point...en attendant le meilleur.

Commentaire

CAMRO

en tous les cas le sélectionneur croate ne partage pas ton avis. Il a dit un point vaut mieux qu'une défaite
                      c'est ce que j'ai dit aussi , un point gagné difficilement qui preserve nos chances.

l'objectif n'etait pas de s'aligner sur ce que dirait leur selectionneur ou le notre

Commentaire

Franchement, je comptais a ce qu'ils perdent contre une equipe aussi dangereus que la Croatie. J'aurais trouvé ça normal.

Le jeu était clean, les 2 équipes paraissaient au même niveau, tout était possible de la part des deux équipes...

Pour un Regragui qui vient de prendre les rennes, c'est déjà très bien...

Commentaire

Commentaire

Les meilleurs sur le terrain étaient les défenseurs Aguerd, Mazraoui et comme d'hab. Mrabet malgré quelques erreurs.

Les mauvais étaient ceux de qui on attendait beaucoup: Zyech, Boufal et En-Nesyri

Le match lui-même n'était pas plaisant à voir. Il s'est joué surtout au milieu du terrain. Vers la fin du match, le Maroc comme la Croatie semblaient se contenter du nul.

Commentaire

Je viens de regarder le résumé du match , l’équipe marocaine est un peut crispée son jeux n’étais fluide ´ beaucoup de déchet ( des passes ratés) ´mais bon ils ont arraché un point c’est déjà bien pour la suite . Bounou a fait son job .

Commentaire

Chargement...
                              X