Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WC Qatar 2022 : Aref Mchakra se révolte contre les responsables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WC Qatar 2022 : Aref Mchakra se révolte contre les responsables

depuis un moment qu'on parle de Aref mchakra ( moi y compris ) mais je ne sais pas c'est qui ce mec au final

Commentaire

Qu'il ose insulter tous les Algériens ( Aucun homme en Algérie ) !!!
      Que ce n'est pas un hasard que la France a colonisé l'Algérie 132 ans !!! ???

il se prend pour qui lui ?

Aucune idée

Commentaire

Adamos, je n'ai pas compris le rapport entre Mchakra et le colonialisme français ?

parmi les rares videos que j'ai vu de lui, je le classe au même titre que le fou Bensdira !! sa s'arrête là

Commentaire

Adamos, je n'ai pas compris le rapport entre Mchakra et le colonialisme français ?
          il voulait dire que la France a colonisé l'Algérie pendant 132 ans car il n'y a pas d'HOMMES en Algérie ( que des Harkis ) .

Dans un pays qui se respecte , logiquement il devait y avoir un mandat d’arrêt international contre lui en toute urgence .

il se permet d'insulter toute l'Algérie comme ça ! c'est intolérable

Commentaire

Trop simple... c'est un agent du Makhzen.

Commentaire

Ou sont les défenseurs de l'Algérie ?

Commentaire

Envoyé par adamos
                il voulait dire que la France a colonisé l'Algérie pendant 132 ans car il n'y a pas d'HOMMES en Algérie ( que des Harkis ) .
                Peut-être que ses ancêtres étaient des Harkis

Envoyé par adamos
                Dans un pays qui se respecte , logiquement il devait y avoir un mandat d’arrêt international contre lui en toute urgence .

il se permet d'insulter toute l'Algérie comme ça ! c'est intolérable.
                2020
                Après Anis Rahmani, le patron d’Ennahar TV, un autre « cerveau » de la propagande du pouvoir algérien de l’ère Bouteflika. Aref Mechakra est interrogé depuis mardi au niveau de la caserne de la DGSI à propos de son implication dans plusieurs dossiers de corruption et de sa proximité avec des dirigeants politiques et oligarques incarcérés depuis plusieurs mois à l’image de Baha Eddine Tliba député FLN, ou Mohamed Djemaî, le milliardaire originaire de Tébessa arrêté et placé en détention provisoire depuis le 19 septembre 2019. Aref Mechakra est également impliqué dans le dossier du promoteur controversé Djamel Seridj et son frère qui ont été interpellés et incarcérés le 14 janvier dernier.
                ------------------------------------

DISTRINEWS
                12 Rue d'Anjou, 93000 Bobigny FRANCE
                Dirigeants Aref MECHAKRA
                Radiée au greffe de Bobigny

TRUENEWS
                1 Rue Henri Clausse 93000 Bobigny FRANCE
                Dirigeants Aref MECHAKRA
                Radiée au greffe de Bobigny
                Dernière modification par MEC213, 17 novembre 2022, 08h23.

Commentaire

Chargement...
                X