Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2025: le Maroc a (déjà) choisi le stade de la finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2025: le Maroc a (déjà) choisi le stade de la finale

Le Maroc a déjà choisi le stade qui abritera la finale de la CAN 2025 au cas où le Royaume organise la compétition, en remplacement de la Guinée.

Selon une source responsable de Le Site info, le choix est tombé sur le grand stade Ibn Batouta de Tanger, précisant qu’un budget conséquent a été alloué afin d’y effectuer certains travaux avant la grande messe.

Et d’ajouter que le stade de Tanger a été choisi vu que ceux de Rabat, Casablanca et Marrakech ont déjà abrité de grands matchs. On apprend également que la CAF devrait choisir le Maroc pour organiser la CAN 2025 vu que c’est le pays «le plus prêt et le mieux équipé » en terme d’infrastructures sportives et hôtelières.

Rappelons que la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé mercredi la réouverture du processus d’appel d’offres pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2025 (CAN 2025).
    .lesiteinfo.com

vu que c’est le pays «le plus prêt et le mieux équipé » en terme d’infrastructures sportives et hôtelières.
    Non c'est pas vrai, il y a aussi l'Algérie

Commentaire

c'est l'Algérie qui va organiser la CAN 2025, elle ne l'a pas organisé depuis 1990
      Dernière modification par ACAPULCO, 28 octobre 2022, 15h27.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

c'est l'Algérie qui va organiser la CAN 2025
        Je pense qu'elle a une belle chance, car la CAF en a marre un peu de voir toujours les mêmes 3 pays: Maroc, Afrique du Sud et Egypte, s'accaparer l'organisation des compétitions et rdv continentaux.

L'algerie doit remplir le minimum demandé par la CAF... à voir c'est quoi ce minimum donc, la CAF veut encourager les autres pays hormis les 3, mais ne doit pas trop baisser la barre non plus, car par exemple niveau pelouses des stades en algerie, pour ne parler que de ca, j'ai l'impression de voir le Maroc retourner 20 ans en arrière.

Commentaire

impossible qu'on dise dès maintenant le pays organisateur même si c'est vrai dans les coulisses ( ou pas ) , c'est trop tôt !
          faut garder le suspens malgré tout !

avec les stades en construction en Algerie, elle a ses chances elles aussi d'etre au rendez vous avant 2025 !
          je ne vous cache pas que pour moi les stades du Maroc sont laid ( a part celui de Marrakech et possible celui de Tanger en cours réhabilitation , j'en jugerai à la fin des travaux)
          les stades ovales couvert même pas de moitié et disposant d'une piste d'athlétisme, beurk niveau esthétique !, a l'image de celui de Casa Rabat, Fez , Agadir

Commentaire

juste une précision, il n'y a pas que la qualité des stades qui rentre en jeu, il y a toute la logistique autour de l'évènement, les infrastructures routières, hôtelières, niveau de securité , accessibilité à partir d'autre pays ...

Commentaire

Au fait quid du Grand Stade de Casablanca. a-t-il commencé?

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Stade de Marrakech

Commentaire

je crois que le stade de Tanger dispose lui aussi d'un restaurant dans son enceinte comme celui de Marrakech

Commentaire

Chargement...
                  X