Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walid Regragui, l’entraîneur de l’EN du Maroc parle des préparatifs de la coupe du monde (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Walid Regragui, l’entraîneur de l’EN du Maroc parle des préparatifs de la coupe du monde (vidéo)

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Le maroc prend halilodzic
    il va chercher un MRE

Comme a fait l'Algérie...

Mais bon, vous faut essayer Belmadi

Commentaire

Le maroc prend halilodzic
      il va chercher un MRE
      C'est vrai que l'equipe algerienne et leur entraineur ils ont étudié à Al Azhar....
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

L'EN a été disqualifiée par un arbitre croupion..
        tout le monde sait que pour acheter un arbitre faut le prendre venu d'une toute petit fédé comme gambie

Un match attentat qui restera dans l'histoire... Comme la future sortie du maroc au mondiale

Commentaire

C'est pas grave Tiwizi, tu peux souffir en silence, mais attends au moins que la coupe du monde commence. Ne te fais pas de mal dès maintenant, sois patient

Commentaire

L'EN a été disqualifiée par un arbitre croupion..
            tout le monde sait que pour acheter un arbitre faut le prendre venu d'une toute petit fédé comme gambie

Un match attentat qui restera dans l'histoire... Comme la future sortie du maroc au mondiale

Vous gagnez au Cameroun 1:0, les Camerounais sont fair-play et ne disent rien, vous perdez chez vous, c'est le mode crocodile et mille-feuilles activé.... et techrague lfoum comme tjr.... ah ya lcrocodile

Commentaire

C'est pas grave Tiwizi, tu peux souffir en silence, mais attends au moins que la coupe du monde commence. Ne te fais pas de mal dès maintenant, sois patient
              hé non,
              je crois que depuis la coupe d'afrique du caire, je n'ai jamais vu un match entier des fennecs. Et encore je me souviens que j t en vacances et en déambulant je suis tombé sur la demi finale dans un restau.. J'ai commandé une pizza et suis revenu manger pour la finale..

​​​​​Mais là je te sens inquiet pour ta team

Commentaire

comme Regragui vient à peine de prendre la selection en main, je ne pense pas que cette coupe du monde fasse partie des objectifs officielles tracés dans le contrat avec la FRMF !!
                si le Maroc organise la CAN 2025, celle là il faut la gagner à tout prix !!

Commentaire

Chargement...
                X