Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie écrase le maroc en coupe d'afrique des écoles 7-0 , le maroc abandonne la partie avant la mi temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vu cette histoire sur une video sur youtube et aussi un article amateur sur facebook, c'est incroyable comment juste un match de foot entre écolier niveau collège ou lycée puisse se transformer en outil de propagande ! wow !!!
    gallek le Maroc ( le pays tout entier hein ) perd 0 à 7 contre la glorieuse Algerie millénaire !!
    je suis supposé m'enterrer sous terre de honte ou quoi, tout notre honneur a été bafoué par ce match décisive, autant se suicider plutôt !!

et surtout, il vaut mieux que le Maroc donne sa place à l'Algérie pour le mondial Qatar 2022 qui débutera dans 38 jours
    hey tu a oublier les match d'olivier et tom ( captaine madjed) ou ça ce passer entre les écoles (même pas collège) et les stade était plein (100000 personne ) et le match était retransmis en direct a la télé national
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@traks
      mais traks, c'est pas comparable, les stades sur lequel joue Captain majid est tellement long qu'il faut au moins 5 épisode pour arriver jusqu'à la cage du gardien de but !!
      sans parler de la gravité quand ils sautent pour attraper le ballon, en dirait qu'ils jouaient sur la lune !!

Commentaire

les enfants marocains ayant eu peur de prendre une raclé et en plus se faire tabasser s'il y aurait grabuge, par les enfants algeriens comme leurs cadets, il n'y a pas tres longtemps, ont tout simplement preféré jeter l'éponge avant même la mi temps et se retirer avec les moindres degats possibles!
        sage decision en fin de compte!
        Dernière modification par Ismail, 16 octobre 2022, 14h53.

Commentaire

Chargement...
        X