Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde au Qatar: le Maroc éliminé au premier tour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe du monde au Qatar: le Maroc éliminé au premier tour?

Contrairement à nos connaissances sur l'équipe du Canada, adversaire du Maroc au Qatar avec la Belgique et la Croatie, l'équipe à la feuille d'érable n'est pas aussi faible que l'on croit.

En effet, cette équipe a battu le Mexique et les USA et donc, est de même valeur que la phalange marocaine.

A mon avis, on s'achemine vers un match nul entre le Maroc et le Canada et deux défaites contre la Belgique et la Croatie pour l'équipe marocaine.

Relevez que c'est l'équipe tunisienne qui est dans le coeur des Maghrébins malgré son groupe extrêmement difficile.

France

Australie

Danemark

Tunisie

A mon avis, on s'achemine vers un match nul entre le Maroc et le Canada
    Je ne pense pas. Le Canada va gagner haut la main. Malheureusement, la Belgique et la Croatie sont redoutables, ses chances seront réduites.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le Canada battant le Maroc? Je peine à cautionner votre pronostic.

Commentaire

On espère l'élimination de l'équipe du Maroc de la façon la plus humiliante possible, comme sa le ragotteur et sa femme native de la ville de Mohammedia seront content

Commentaire

Rennie est tres conseillé pour l'aigreur

Commentaire

Le point d’orgue pour les marocains sera quand le drapeau sera hissé et l’hymne nationale chante dans la coupe du monde, tout le reste est bonus

Et vous vous jouez contre qui?

Commentaire

Qui parie contre moi que le Maroc sera éliminé dès le premier tour?

Souvenez-vous que, je fus le seul sur ce forum, à parier que la dictature marocaine n'obtiendrait pas l'organisation de la coupe du monde du monde de 2026.

Commentaire

On voit que l'élimination du Maroc pourra soulager la souffrance de ceux de houk

Commentaire

En 2018, le Maroc était pourtant moins faible que cette année et pourtant il s'était fait sortir de son groupe au premier tour. Donc, son parcours de cette année sera pire.

Commentaire

Les deux premiers matchs du Maroc sont contre la Croatie le 23 novembre et contre la Belgique le 27 novembre, donc la phalange marocaine sera en vacances dès le 28 novembre.

Commentaire

La coupe du Monde c'est pour les hommes pas pour les annaniches qui vont se contenter de nous regarder sur la télé et d'encourager nos adversaires . Merci Rago pour tes pronostics
                      كرعين المعيز devraient attendre pour le prochain mondial et j'espère qu'il y aura pas Ekambi pour faire encore du Mal
                      Merci Ekambi le lion indomptable qui a massacré les annaniches
                      Dernière modification par Legendado, 18 octobre 2022, 23h01.

Commentaire

Chargement...
                      X