Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n'ai pas de favori mais je suis comme toujours, en l'absence d'Algérie, fan du Brésil.
ya aussi le Canada cette fois. Je vais être content quand il gagnera.
Le reste, vraiment indifférent.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- À l’issue du tirage au sort, le Royaume du Maroc s’est trouvé dans le groupe F, avec le Canada, la Belgique et la Croatie, respectivement demi-finaliste et finaliste de l’édition 2018 tenue en Russie-
Alors, comme il faut rendre la politesse même barbouillée de sarcasme, alors z'y vais pour Morroco , entité du mekhzen qui malgré tout reste la plus proche en tout quand on fait semblant d'oublier les contentieux d'ici et de là-bas qui ne devraient pas y être ...
Avec la Belgique et la Croatie dans son groupe, l'équipe du Maroc ferait bien de rester chez elle afin de s'évter la fatigue d'un voyage éclair par son élimination au premier tour déjà.
Ceci et plus sérieusement, quel est vote favori?
Dernière modification par rago, 28 septembre 2022, 20h47.
Je pense, oui...
Le Canada a l'équipe la plus forte qu'il n'a jamais eue. Il va disposer aisément du Maroc. Peut-être qu'il causera la surprise face à la Belgique aussi.
On verra...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Le foot ici, ce n'est pas du tout le 1er sport, loin s'en faut. Les Canadiens, en général, ignorent totalement ce que c'est.
N'empêche que peu à peu, on crée des ligues et des associations et les jeunes se mettent de plus en plus à pratiquer ce sport.
C'est la 2e fois que le Canada participe. La 1ere fois, il a subit trois défaites sur 3 parties jouées.
Cette fois-ci, ce sera très différent.
- Coupe du monde au Qatar : Google « prédit » la finale avant même le coup d’envoi du tournoi
Une recherche Google sur la finale prévue le 18 décembre à Lusail a révélé qu’elle se jouerait entre le Brésil et la France. Faut-il y voir un complot ? Plus probablement une erreur de traitement de données de la part du géant technologique-
Commentaire