Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de 2022: votre favori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe du monde de 2022: votre favori?

A mon avis la France est favorite.

Et vous?

je n'ai pas de favori mais je suis comme toujours, en l'absence d'Algérie, fan du Brésil.
    ya aussi le Canada cette fois. Je vais être content quand il gagnera.
    Le reste, vraiment indifférent.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le Canada est le groupe du Maroc n'est-ce pas? La rencontre va être très équilibrée même si en Europe on ignore beaucoup sur la phalange canadienne.

Commentaire

Mon favori va être l'Algérie
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

- À l’issue du tirage au sort, le Royaume du Maroc s’est trouvé dans le groupe F, avec le Canada, la Belgique et la Croatie, respectivement demi-finaliste et finaliste de l’édition 2018 tenue en Russie-

Commentaire

Pas la France en tous cas
            Pour le moment
            On sent des problèmes
            Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Envoyé par ayoub7
              Mon favori va être l'Algérie
              J'allais poster la même chose ... quoique

Alors, comme il faut rendre la politesse même barbouillée de sarcasme, alors z'y vais pour Morroco , entité du mekhzen qui malgré tout reste la plus proche en tout quand on fait semblant d'oublier les contentieux d'ici et de là-bas qui ne devraient pas y être ...

Commentaire

Avec la Belgique et la Croatie dans son groupe, l'équipe du Maroc ferait bien de rester chez elle afin de s'évter la fatigue d'un voyage éclair par son élimination au premier tour déjà.

Ceci et plus sérieusement, quel est vote favori?
                Dernière modification par rago, 28 septembre 2022, 20h47.

Commentaire

Le Canada est le groupe du Maroc n'est-ce pas?
                  Je pense, oui...
                  Le Canada a l'équipe la plus forte qu'il n'a jamais eue. Il va disposer aisément du Maroc. Peut-être qu'il causera la surprise face à la Belgique aussi.
                  On verra...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A part un joueur qui évolue avec Lille, je ne connais aucun joueur de foot canadien. Tout le contraire des joueurs de hockey sur glace.

Commentaire

Le foot ici, ce n'est pas du tout le 1er sport, loin s'en faut. Les Canadiens, en général, ignorent totalement ce que c'est.
                      N'empêche que peu à peu, on crée des ligues et des associations et les jeunes se mettent de plus en plus à pratiquer ce sport.
                      C'est la 2e fois que le Canada participe. La 1ere fois, il a subit trois défaites sur 3 parties jouées.
                      Cette fois-ci, ce sera très différent.

Commentaire

je supporterais toutes les équipes du championnat qui joueront face au Maroc

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Une des équipes favorites pour aller plus loin zone Afrique est le Maroc .
                          une très bonne équipe qui peut crée la surprise .

Commentaire

Une finale France-Brésil est très possible.

- Coupe du monde au Qatar : Google « prédit » la finale avant même le coup d’envoi du tournoi

Une recherche Google sur la finale prévue le 18 décembre à Lusail a révélé qu’elle se jouerait entre le Brésil et la France. Faut-il y voir un complot ? Plus probablement une erreur de traitement de données de la part du géant technologique-

MEE

Commentaire

je supporterais toutes les équipes du championnat qui joueront face au Maroc

mdrrr

nous serons deux alors face au Canada héhéhé

Commentaire

Chargement...
                              X