Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Vahid rate sa 3eme coupe du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: Vahid rate sa 3eme coupe du monde

3 coupes du monde ratés avec la cote d'ivoire, le japon puis le maroc

رسمياً.. الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم تنفصل بالتراضي عن وحيد خاليلوزيتش
    أعلنت الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، اليوم الخميس، فك الارتباط بالمدرب البوسني وحيد خاليلوزيتش بالتراضي، وذلك بالنظر لتباين الرؤى بين الطرفين.
    وجاء في بلاغ للجامعة أنه "بالنظر للاختلافات وتباين الرؤى بين الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم والمدرب الوطني وحيد خليلودزيتش على الطريقة المثلى لتهيئ المنتخب الوطني لكرة القدم لنهائيات كاس العالم قطر 2022، قرر الطرفان الانفصال بالتراضي".
    وأضاف البلاغ : "وفي هذا الصدد، تتقدم الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم بالشكر الجزيل لما قدمه المدرب السيد وحيد خليلودزيتش خلال الفترة التى أشرف فيها على قيادة المنتخب الوطني في مقدمتها التأهل الى نهائيات كاس العالم قطر 2022 بمنتخب شاب واعد مليء بطموحات مستقبلية كبيرة، من جانبه تمنى السيد وحيد خليلودزيتش حظاً سعيداً للنخبة الوطنية".
    وجاء في ختام البلاغ : "وتؤكد الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم أنها ستوفر جميع الوسائل والامكانيات للتهيئ الجيد للمنتخب الوطني في أفق مشاركته في نهائيات كأس العالم قطر 2022".

Vahid ne mérite pas ca du tout...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Jamais je n'aurais cru que la FRMF en arriverait là. C'est dommage. Perso, j'aurais sacrifié Ziyech qui n'a jamais été décisif quand la selection avait besoin de lui.

Vahid ne badine pas avec la discipline mais nos footeux et la discipline, ça fait deux.

.........En effet, malgré l'objectif du Mondial atteint, le technicien bosnien n'a pas été épargné en raison du jeu de l’équipe mais aussi et surtout de sa situation avec l'une des stars du Royaume chérifien : Hakim Ziyech, qui avait même annoncé sa retraite internationale. Et pour répondre à l'appel du peuple marocain, qui ne cesse de demander de régler ce problème, le président de la Fédération Faouzi Lekjaa avait promis de tout faire pour que Ziyech (et Mazraoui) puissent intégrer le groupe Maroc lors de la Coupe du Monde qatari.

Les négociations n'ont pas abouti

Le dirigeant marocain n'avait pas hésité à négocier avec son sélectionneur ainsi qu'avec les deux joueurs concernés pour trouver un terrain d'entente, à six mois du tournoi mondial. Parce que oui, comme vous en informions il y a un moins d'un moins, l'avenir de Coach Vahid était plus incertain que jamais à la tête des lions. D'ailleurs, pour calmer les ardeurs de la presse marocaine, la fédération avait assuré début mai «qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le Sélectionneur National qui est toujours en congé à l’étranger.» Et si coach Vahid a su faire des concessions et reconvoquer Mazraoui, il a par contre buté sur un Ziyech qui n'a pas souhaité discuter avec lui. Devant cette ambiance pesante, l'instance chérifienne a fini par céder et vient d'annoncer par le biais d'un communiqué s'être séparé de l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et du FC Nantes.

footmercato

Commentaire

J'étais contre sa venue et maintenant contre son départ (mauvais timing) tout en sachant qu'il est très très limité tactiquement

Commentaire

M'y connais pas au foot mais il me semble que vous aviez un bon entraîneur du nom de Badou Zaki.
          Que devient il ?
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

décision stupide, on ne change pas un coach d'une équipe nationale à quelques mois d'une CDM, son bilan est bon son seul point noir a été la défaite contre l'égypte à la can où il était en partie responsable, dommage...

Commentaire

NO COMMENT...wellah je ne trouve pas les mots ما عرفت مانقول

Commentaire

Chargement...
              X