L’attaquant international chilien Alexis Sanchez vient de sortir du terminal avec le maillot de l’OM sur les épaules. Il a été accueilli par des très nombreux supporter venus l’acclamer avec des fumigènes dans une ambiance de folie !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
alexis sanchez a l'OM
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
ben boulaid je sais pas pourquoi je pensais que tu été de lyon, j'ai dû réver ...moi j'aime bien le foot aussi mais je n'ai pas d'équipe dont je suis fan, c'est vraiment dommage que les fennecs n'aillent pas en coupe du monde, il y aurait eu un algérie-brésil du tonnerre !!
Commentaire
-
maroko59je sais pas pourquoi je pensais que tu été de lyon, j'ai dû réver ...moi j'aime bien le foot aussi mais je n'ai pas d'équipe dont je suis fan, c'est vraiment dommage que les fennecs n'aillent pas en coupe du monde, il y aurait eu un algérie-brésil du tonnerre !!
pour les fennecs la prochaine fois chala
Commentaire
-
ben boulaid je vais regarder les matchs de l'om pour voir un peu leur niveau de jeu, par contre je ne sais pas si harit a été conservé ?
Commentaire
-
ben boulaid , dommage, l'om aurait du recruter belali, il se serait éclaté dans un grand club comme ça
Commentaire
-
ben boulaid , il est pas à sa place dans un club modeste comme brest, avec son talent ça devrait être l'om ou le psg
Commentaire
Commentaire