Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alexis sanchez a l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alexis sanchez a l'OM

L’attaquant international chilien Alexis Sanchez vient de sortir du terminal avec le maillot de l’OM sur les épaules. Il a été accueilli par des très nombreux supporter venus l’acclamer avec des fumigènes dans une ambiance de folie !!!

Commentaire

ben boulaid tu es pas supporter de lyon ?

Commentaire

maroko59
        tu es pas supporter de lyon ?
        pas du tout d'ou tu tient ca !!!

Commentaire

ben boulaid je ne le tiens de nul part, c'était juste une question, vu que tu es de lyon...

Commentaire

maroko59
            je ne le tiens de nul part, c'était juste une question, vu que tu es de lyon...
            non je ne suis pas de lyon depuis gamin je suis fan de l'om et toi

Commentaire

ben boulaid je sais pas pourquoi je pensais que tu été de lyon, j'ai dû réver ...moi j'aime bien le foot aussi mais je n'ai pas d'équipe dont je suis fan, c'est vraiment dommage que les fennecs n'aillent pas en coupe du monde, il y aurait eu un algérie-brésil du tonnerre !!

Commentaire

maroko59
                je sais pas pourquoi je pensais que tu été de lyon, j'ai dû réver ...moi j'aime bien le foot aussi mais je n'ai pas d'équipe dont je suis fan, c'est vraiment dommage que les fennecs n'aillent pas en coupe du monde, il y aurait eu un algérie-brésil du tonnerre !!
                et bien voila viens a l'OM c'est l'occasion

pour les fennecs la prochaine fois chala

Commentaire

Un saint d'esprit supporte l'OM.

maroko59 mois c'est pire, j'habite en région parisienne et je supporte l'OM.

Je ne parlerai pas du PSG (une fois l'admin m'a rappelé à l'ordre ​​​​​​)
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

ben boulaid je vais regarder les matchs de l'om pour voir un peu leur niveau de jeu, par contre je ne sais pas si harit a été conservé ?

Commentaire

hmida on peut habiter paris et supporter l'om, en revanche habiter marseille et supporter paris, hmmmm ça doit pas être possible je crois....

Commentaire

maroko59
                        je vais regarder les matchs de l'om pour voir un peu leur niveau de jeu, par contre je ne sais pas si harit a été conservé ?
                        non exllent joueur en plus il a été vendu en turquie par shalke 04 malgré le forcing de l'om

Commentaire

ben boulaid , dommage, l'om aurait du recruter belali, il se serait éclaté dans un grand club comme ça

Commentaire

maroko59 bonne question l'om c'est renseigner il y a quelques mois et plus rien

dommage, l'om aurait du recruter belali, il se serait éclaté dans un grand club comme ça

Commentaire

ben boulaid , il est pas à sa place dans un club modeste comme brest, avec son talent ça devrait être l'om ou le psg

Commentaire

Chargement...
                              X