Tarek
pour que celà puisse être possible, il faut qu'on te greffe les jambes de Zizou, le tors aussi, les Bras (pour fair l'équilibre lol),.... et la tête aussi .....enfin, t'enlever et mettre Zizou
Aya Barkana !!
Certes, il etait bien servi, mais c'est une passe longue et la position de tire est très fermée ! .... peut être coté esthétique celui de Zidane est "un peu" plus impressionnant , mais techniquelment, celui de Van Basten est plus difficile à réaliser
Zdane a eu le temps de voir le Bollon, armer sa frappe tranquillement, et le champs libres !
je me demande si le but aurait pu être possible si Nesta aurait été sur le terrain
mdr je desespére pas, j'en mettrai 1 comme zizou un jour ... et j'aurai une vidéo à l'appui ...

C'est vrai qu'il est beau mais sincèrement pas impossible à marquer ...
Le ballon est très bien donné (par ??) et la frappe est tendue ...
Je crois même que j'en deja marqué un comme ça
Le ballon est très bien donné (par ??) et la frappe est tendue ...
Je crois même que j'en deja marqué un comme ça
Certes, il etait bien servi, mais c'est une passe longue et la position de tire est très fermée ! .... peut être coté esthétique celui de Zidane est "un peu" plus impressionnant , mais techniquelment, celui de Van Basten est plus difficile à réaliser
Zdane a eu le temps de voir le Bollon, armer sa frappe tranquillement, et le champs libres !
je me demande si le but aurait pu être possible si Nesta aurait été sur le terrain

Commentaire