Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des nations féminines de football 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les marocaines n'avaient aucune chance si ce n'est le manque de maturité et la violence des nigerianes (2 cartons rouges)
    J'ai des doutes pour le nigériennes, on dirait des hommes...... imagine

Commentaire

Les marocaines étaient poussées par un publique venu nombreux.

45 562 spectateurs dans les tribunes ! Du jamais vu dans l'histoire du football féminin en Afrique.

Commentaire

Je pense qu’on peut safely dire que le foot féminin est officiellement lancé au Maroc !

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Le travail paie, il n’y a que ça de vrai

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Je pense qu’on peut safely dire que le foot féminin est officiellement lancé au Maroc !
            l'arbre ne doit pas cacher la foret.

Atelier de la LNFP: Accord pour accélérer la mise en œuvre du projet des sociétés sportives dès le mois prochain

.....

Dans la perspective de développer la pratique du football féminin et du futsal, il a été convenu de créer des équipes de ces deux disciplines au sein des clubs affiliés à la LNFP à partir de la prochaine saison. Intervenant à cette occasion, le président de la FRMF a appelé à accorder de l’intérêt à la formation en tant que pilier pour créer une valeur ajoutée et améliorer qualitativement et quantitativement la pratique footballistique au Maroc. M. Lekjaa a également mis l’accent sur l’importance de la création d’équipes de football féminin et de futsal pour élargir la base des pratiquants au Maroc.

Commentaire

Yes, il y a une fenetre d’opportunite qu’il ne faut pas rater. Il faut inciter les clubs a avoir chacun une equipe feminine vu que la base des fans est deja la…

un Raja-Wydad feminin fera stade complet…

Commentaire

Patrice Motsepe sur la CAN féminine au Maroc: «c’est la meilleure édition de l’histoire»

«J’ai visité quatre pays dans les trois derniers jours et me voilà ici pour assister aux derniers matchs de ce que je considère comme étant la meilleure Coupe d’Afrique des Nations féminine de l’histoire du football continental»

«C’est avec beaucoup d’excitation que je suivrais les demi-finales de la compétition. Je ferais l’aller-retour entre Casablanca et Rabat et puis, jeudi, il y aura les CAF Awards. Une des plus belles cérémonies de remise de prix. Et samedi, place à la finale. Que le meilleur gagne, en tant que président de la CAF, je supporte les 54 associations membres»

«Nous pouvons être fiers de cet excellent tournoi organisé par le Maroc. Ça nous rend fiers et ça démontre au monde entier que nous possédons des infrastructures aux meilleures normes internationales en Afrique»

le360.ma

Commentaire

Ravi de voir aussi le multiculturalisme et l’implication de ces 3eme / 4eme generation de RME toujours fortement connectés a leur pays d’origine.

Commentaire

Finale:

Maroc 1-2 Afrique du sud

Une victoire sud-africaine somme toute logique.

Rendez-vouz à la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023

Commentaire

A voir en ce moment

Euro de football féminin
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

De mauvais perdants

Dernière modification par icosium, 25 juillet 2022, 04h34.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

icosium oui c'est kedboune et felag qui nous ont fait perdre, on va déposer un recours auprès de la fifa ..., ça te rappelle rien ?

Commentaire

Rendez-vouz à la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023
                            Doha d'abord mon ami, la coupe des coupes

Commentaire

Chargement...
                            X