Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une athlète algérienne empêche une égyptienne de prendre des photo avec son drapeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une athlète algérienne empêche une égyptienne de prendre des photo avec son drapeau

Une athlète algérienne classée à la troisième place est montée à la place réservée aux médaillés d'or et empêche la gagnante égyptienne de prendre des photos avec son drapeau

Ya rebbi tesmehli je déteste ce genre femmes

Commentaire

J'aime beaucoup ce genre de femme.
      Ce serait bien qu'elle vienne s'inscrire sur FA.
      Dernière modification par hmida, 04 juillet 2022, 15h46.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Un comportement de gamin que ça vienne d’une athlète c’est encore pire ‘ une discipline sportive t’engage au respect à la fraternité et à la paix . Sur cette vidéo on voit bien l’aigreur de cette athlète algérienne qui veux le braquage des projecteurs sur elle seule .

Commentaire

Eh ben dites donc, je viens d'ecrire un post sur le bonhomme qui veut imposer le drapeau algerien a l'athlete turque en parlant de complexe d'inferiorité, ça se confirme !

Aucun respect pour les valeurs sportives, et aucun respect pour les athlètes invités.

Je ne sais pas qui croit en Algerie que ces images sont positives pour le pays, mais je ne pense pas qu'il comprend le mal que ça fait aux algeriens in finé.

Dernière modification par ayoub7, 05 juillet 2022, 02h56.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Cherchez dans d'autres poubelles, c'est votre job yal mkhazniyas Sahayinas khawanas Echaab

Commentaire

Cette athlète algérienne doit être sanctionnée par sa fédération pour son comportement indigne du pays qu'elle représente.

Commentaire

Bravo l'athlète Algérienne fière !!

On ne rigole pas avec notre drapeau qui est sacré, ca montre au monde entier la force de caractère DZ. On est fier et on a le NIf.

Commentaire

le comité olympique doit se saisir de ces cas pour reglementer le port de drapeaux sur le podium.

je crois qu'il faut exiger des dimensions plus petites et egales ou une dimension precise en fonction du classement .

injuste ce qu'ont subit ces athletes qui veulent immortaliser leur moment de gloire, il y en a qui n'auront pas une autre occasion
                  Dernière modification par oumbar, 05 juillet 2022, 11h30.

Commentaire

Envoyé par Laraki
                    Bravo l'athlète Algérienne fière !!

On ne rigole pas avec notre drapeau qui est sacré, ca montre au monde entier la force de caractère DZ. On est fier et on a le NIf.
                    Elle est conne, mal-élevée et immature, elle salit le drapeau algérien et il faut être du mème niveau pour applaudir ce genre de comportements.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Makhzen
                        elle salit le drapeau algérien
                        Réponse typique mkhazniste.

C'est normal, vous ne connaissez rien de la fierté et le NIF Algérien. Tu respectes notre drapeau ou on t'écrases, c'est notre mentalité DZ, on a du caractère.

Regarde la belle photo partagée par oumbar , elle représente la belle force du caractère DZ.

Commentaire

Chargement...
                        X