Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une athlète algérienne empêche une égyptienne de prendre des photo avec son drapeau
Réduire
X
-
Un comportement de gamin que ça vienne d’une athlète c’est encore pire ‘ une discipline sportive t’engage au respect à la fraternité et à la paix . Sur cette vidéo on voit bien l’aigreur de cette athlète algérienne qui veux le braquage des projecteurs sur elle seule .
Commentaire
-
Eh ben dites donc, je viens d'ecrire un post sur le bonhomme qui veut imposer le drapeau algerien a l'athlete turque en parlant de complexe d'inferiorité, ça se confirme !
Aucun respect pour les valeurs sportives, et aucun respect pour les athlètes invités.
Je ne sais pas qui croit en Algerie que ces images sont positives pour le pays, mais je ne pense pas qu'il comprend le mal que ça fait aux algeriens in finé.
Dernière modification par ayoub7, 05 juillet 2022, 02h56."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
le comité olympique doit se saisir de ces cas pour reglementer le port de drapeaux sur le podium.
je crois qu'il faut exiger des dimensions plus petites et egales ou une dimension precise en fonction du classement .
injuste ce qu'ont subit ces athletes qui veulent immortaliser leur moment de gloire, il y en a qui n'auront pas une autre occasionDernière modification par oumbar, 05 juillet 2022, 11h30.
Commentaire
-
Envoyé par LarakiBravo l'athlète Algérienne fière !!
On ne rigole pas avec notre drapeau qui est sacré, ca montre au monde entier la force de caractère DZ. On est fier et on a le NIf.
Commentaire
-
Envoyé par Makhzenelle salit le drapeau algérien
C'est normal, vous ne connaissez rien de la fierté et le NIF Algérien. Tu respectes notre drapeau ou on t'écrases, c'est notre mentalité DZ, on a du caractère.
Regarde la belle photo partagée par oumbar , elle représente la belle force du caractère DZ.
Commentaire
Commentaire