Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 nageur et 2 nageuses Marocaines traversent le detroit de Gibraltar de Tarifa à Tanger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 nageur et 2 nageuses Marocaines traversent le detroit de Gibraltar de Tarifa à Tanger

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Officieusement ce ne sont pas les premiers..

Commentaire

Non, le gars dans cette equipe l'a deja fait de par le passé.

Mais pour des femmes je crois que si.

A confirmer...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

bel exploit sportif quand même, les courants marins doivent être terrible

par contre le "en relais" veut dire quoi?

Commentaire

Et moi qui manque de souffle dans une piscine…

Commentaire

Si tu pouvis manquer de souffle tout le temps , on t'en serait reconnaissant...

Commentaire

Bravo à elles quand je pense que l'autre jour j'ai failli me noyer dans ma baignoire.

Commentaire

Si tu pouvis manquer de souffle tout le temps , on t'en serait reconnaissant
                impossible tu es ma bouée et je te gonfle tounours bien comme il faut pour flotter tranquillement, aucune chance de s’essoufler…

Commentaire

Chargement...
                X