Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces joueurs qui ne veulent pas apprendre l'hypne national kassaman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Ali, mais tu n'as pas parlé de la colère de Chirac.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

alibigoud
      Faux !

Il s'agit du match France-Algérie du 6 octobre 2001 au stade de France
      HAHAHHA t'as pas pu te retenir, oui effectivement la Marseillaise a été sifflé lors du match France-Algerie, et France-Maroc, mais la colère de Chirac dont fait allusion Chouan, c'était lors de la finale Lorient-Bastia, Chirac avait quitté la tribune officielle, mais ta haine de l'Algerie te fait rager
      Chirac n'admet pas que « la Marseillaise » soit sifflée

Lorient a battu Bastia (1-0) en finale de la Coupe de France de football. Mais les sifflets qui ont accueilli l'hymne national ont provoqué la colère du chef de l'Etat. « Scandaleux », a jugé Chirac, qui a quitté un moment la tribune.

Commentaire

Merci Ali, mais tu n'as pas parlé de la colère de Chirac.
        LOL un autre irascible, il suffit de "googler" {{Marseillaise sifflée, Chirac quitte la tribune}}

Commentaire

Chouan

mais tu n'as pas parlé de la colère de Chirac.
          La colère de Chirac et le fait qu'il avait quitté la tribune, c'était lors du match Lorient-Bastia en mai 2002.
          Par contre lors du match France-Algérie de 2001, Lionel Jospin, premier ministre, n'avait pas réagi ce qui lui avait valu des critiques.

Le président de la République, qui assistait à la finale de la Coupe de France de football Lorient-Bastia au Stade de France, a vivement réagi aux sifflets qui ont accompagné « La Marseillaise » et qui provenaient des rangs des supporters corses. Il a quitté la tribune officielle et dénoncé, dans une brève déclaration sur TF1, le comportement « inadmissible et inacceptable » de « quelques irresponsables [qui] ont cru devoir siffler "La Marseillaise" ». « Je ne tolérerai pas et je n'accepterai pas que soit porté atteinte aux valeurs essentielles de la République et à ceux qui les expriment », a-t-il ajouté.

La Marseillaise » avait également été sifflée lors du match France-Algérie. Lionel Jospin, qui y assistait, était resté à sa place, ce qui avait déclenché une vive polémique.

Source : Les Echos

Commentaire

SEMOH

oui effectivement la Marseillaise a été sifflé lors du match France-Algerie, et France-Maroc,
            Et vous avez oublié de citer aussi le match France-Tunisie du 14 octobre 2008.
            La haine anti-française n'a pas de frontière au Maghreb.
            Même de la part de leurs ressortissants qui vivent en France et qui sont plus Français que nous.

Commentaire

La colère de Chirac et le fait qu'il avait quitté la tribune, c'était lors du match Lorient-Bastia en mai 2002.
              HAHAHAHA, il vient de se rendre compte de sa cautele le alilou national

Commentaire

SEMOH

il vient de se rendre compte de sa cautele le alilou national
                Faux ! Une fois de plus.
                Votre message est de 18h03 et le mien de 18h04, ce qui veut dire que j'étais en train de le rédiger pour répondre à Chouan lorsque vous avez posté le vôtre.
                Car il est impossible en une minute de chercher un article et de le publier avec commentaire.
                Je n'ai pas besoin d'un "c'est moi" pour connaitre l'actualité de mon pays.

Commentaire

Votre message est de 18h03 et le mien de 18h04, ce qui veut dire que j'étais en train de le rédiger pour répondre à Chouan lorsque vous avez posté le vôtre.

Commentaire

Chargement...
                  X