Bonsoir, je constate avec jalousie tous les les joueurs (sans exception ) Allemands, Anglais , Italiens , Espagnols , Portugais .... chanter à tue-tête leur hymne national et avec la main au coeur lors des matchs internationaux sauf nos joueurs de l'équipe nationale à l'image de Mahrez, Mandi , Mbolhi, Ounas, Bennacer, le coach Belmadi , Touba, etc... , depuis le temps , ils n'ont pas pu apprendre ne serait-ce que le 1er couplet de l'hymne ? c'est impardonnable , à partir de là je doute sur leur amour vis à vis de l'Algérie et de son drapeau .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces joueurs qui ne veulent pas apprendre l'hypne national kassaman
Réduire
X
-
s'ils étaient capables d'apprendre quelque chose, ils ne seraient pas footeux.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
-
Lorsque je réprouve le fait que cela se passe aussi en France avec un certain joueur binational, je me fais traiter de raciste et de facho.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
depuis le temps , ils n'ont pas pu apprendre ne serait-ce que le 1er couplet de l'hymne ?
De plus ce n'es pas un hymne national, c'est juste un hymne anti-france et ça commence à devenir obsolète ... depuis le temps, d'autant plus que si demain on bâti un pont entre Alger et Marseille, il ne restera plus grand monde pour chanter...
Commentaire
-
De plus ce n'es pas un hymne national, c'est juste un hymne anti-france et ça commence à devenir obsolète ...Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO
Toujours dans le passé, même pour un hymne national.
IL faudra conseiller à tous les pays qui ont été colonisés d'adopter un hymne haineux et revanchard.
Venant de l'Algérie ce n'est pas une surprise, puisque 60 ans après un ministre algérien se permet de déclarer que la France est l'ennemi traditionnel et éternel.
Il faudra conseiller aussi à tous les pays qui ont eu à souffrir des conquêtes arabo-musulmanes de modifier leur hymne national pour en faire mention.
Dernière modification par alibigoud, 11 juin 2022, 10h45.
Commentaire
Commentaire