Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNIS- L'Algérie a terminé à la 4e place aux championnats arabes d'athlétisme U20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TUNIS- L'Algérie a terminé à la 4e place aux championnats arabes d'athlétisme U20

L'Algérie a terminé à la 4e place aux championnats arabes d'athlétisme U20, organisés à Tunis, en récoltant un total de 18 médailles (5 or, 8 argent et 5 bronze) à l'issue de cette compétition achevée vendredi soir.

L'Egypte a terminé à la première place du podium avec un total de 32 médailles (13 or, 12 argent et 7 bronze), devant le Maroc avec 20 médailles (6 or, 8 argent et 6 bronze) et la Tunisie qui a récolté 15 médailles (6 or, 2 argent et 7 bronze).

APS

tout ca pour nous dire que le maroc est 2éme ..mdrr
    la majorité des algériens ne sont même pas au courant de l'organisation ce championnat ..
    il vous faut une consultation psy ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

mdrrr Xénon
      tu peux être sûr que le kinkin n'aurait jamais posté ca si la zriba était 5eme mdrrrr
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
        franchement , est ce qu'un type équilibré et parfaitement constitué, toi disant , tu trouve quelque part une info qui parle de ce championnat d'athlé dont personne n'est au courant de son existence, ,ou l'Algérie est seconde et le maroc est 4 éme , (ou toute ânerie sur le Maroc et DZ ) est ce que tu penserais à aller le poster sur un forum marocain ?
        déjà ,est ce que toi même ,tu penserais à aller squatter des forums étrangers jours et nuit , voir simplement les visiter ?

Commentaire

Dans ma vie d'internaute, j'ai fréquenté deux forums. Forum -Québec de 1988 à 2004 et forum Algérie de 2004 à aujourd'hui.
          Les 2 seuls forums que j'ai connus. Non, il ne me viendra jamais l'envie d'aller à forum Maroc, Tunisie ou Mali.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tout ca pour nous dire que le maroc est 2éme ..mdrr
            Tiens ! C'est vrai. Je n'avais pas vu.

la majorité des algériens ne sont même pas au courant de l'organisation ce championnat ..
            Moi non plus !

il vous faut une consultation psy ..
            Peut être mais vous et plus particulièrement Ssi Bachi, vous devriez vous détendre un peu. Un rien vous énerve.

Commentaire

Tiens ! C'est vrai. Je n'avais pas vu.
              wé c'est ça ...
              Peut être mais vous et plus particulièrement Ssi Bachi, vous devriez vous détendre un peu. Un rien vous énerve
              pas dutout , on imagine le temps que vous passez dans la journée à alimenter un forum non dédié au maroc .
              tu peux continuer ton djihad patriotique si tu veux et y consacrer toute ton énergie , ni Si Bachi ,ni moi même ne pouvons ajouter ou enlever quoi que ce soit au conflit du SO .

Commentaire

wé c'est ça ...
                wé ! Sur la tête de ma belle-mère.

Commentaire

Bachi Scuse mon ignorance mais les forums existaient en 1988 ? Internet existait tout court ?

Commentaire

mais les forums existaient en 1988 ? Internet existait tout court ?
                    Bien sûr que non ! Bachi raconte n'importe quoi.

En 1988, seuls les militaires US avait accès à Internet. Très peu d'ordinateurs étaient connectés entre eux. Ce n'est qu'au début des années 90 qu'Internet est devenu accessible au grand public avec "l'invention" de la WWW (Word Wide Web).

Commentaire

Chargement...
                    X