Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains contents pour l'ESS!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Marocains contents pour l'ESS!

Je suis dans un café à Casablanca. Tout le monde a sauté de joie lorsque l'ESS à marquer contre l'EST...

Les deux peuples sont frères. Ce ne sont pas les politiques qui diviseront...

J'espère de tout mon coeur qu'un jour les politiques algériens reconnaîtront le Sahara Marocain. Nous pouvons faire des merveilles ensemble.

PS: Je n'arrive pas à inclure les photos.

Le Marocain n'a jamais été complexé , donc c'est pas étonnant de voir les Marocains soutenir les Algériens en foot .

Contrairement à certains , qui ont même empêché leurs supporters d'aller au Maroc pour soutenir leur équipe

Commentaire

En general, les marocains n'ont pas les complexes des algeriens certes, puisqu'on n'a pas le même regime qui fait de la propagande à la soviétique à tous les étages de la vie.
      Mais içi l'espérance tunisien a une sale histoire avec l'arbitrage africain, un peu comme les egyptiens al Ahly et Zamalek... Ce trio là n'a pas de fan hormis ses propres supporters.

Commentaire

Je suis dans un café à Casablanca. Tout le monde a sauté de joie lorsque l'ESS à marquer contre l'EST...
        En dehors des réseaux sociaux et forums tout est normal, et comme tt le monde n'a pas accès a ses sites , la majorité des deux côtés s'en tamponne le coquillard
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

'J'espère de tout mon coeur qu'un jour les politiques algériens reconnaîtront le Sahara Marocain. Nous pouvons faire des merveilles ensemble.'

J'espère de tout mon coeur qu'un jour les politiques marocains reconnaîtront la RASD Sahara non Marocain .

Commentaire

Chargement...
          X