Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDC-Maroc (match barrage CDM)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RDC-Maroc (match barrage CDM)

Le coup d'envoi dans 40 min

Un lien svp…

Commentaire

L'equipe dial elmarrok domine outrageusement, dommage contre le cours du jeu le Congo marque, j'espère que les marrariks arriveront à égaliser et rajouter le 2eme but.

Commentaire

But Congolais sur une action très bête du défenseur marocain. Il n'est pas trop tard pour se ratrapper

@UnAlgérien je regarde sur la chaîne marocaine arriyadiya

Commentaire

Et on était à 1 cheveu de voir le Congo marquer un autre but..Les Congolais jouent brouillon et sont tactiquement désorganisés. Le Maroc domine la possession mais ne s'est pratiqiement pas créer d'occasion sur 45 min

Commentaire

Ok Nodjoud, merci..

Commentaire

Penalty râté pour les Marocains, match vraiment ennuyeux des deux côtés (le Congo est mauvais)

Commentaire

Incroyable , ce jouer n° 23 marroki rate lamentablement un penalty

Commentaire

Égalisation du Maroc ! Tout ce qu'il reste à faire c'est soit maintenir le score soit gagner mais faudrait pas prendre de risque bête

Commentaire

Le Congo n’ a pas sa place au mondial.

Égalisation marocaine…ils méritent

Commentaire

Je ne sais pas si c'est la pelouse synthétique ou le climat... match grave médiocre.
                      Et Wahid toujours aussi débile avec ses choix...

Commentaire

honnêtement, si c'est tout ce qu'on a à proposer sur le plan du jeu il vaut mieux rester à la maison. la coupe du monde c'est très sérieux.

Commentaire

Mabrouk 3la elmarrariks, je suis kmeme content pour ce résultat, la RDC etait prenable.

Commentaire

Oui le Maroc s'en sort bien avec ce match nul (le but marqué contre la RDC en vaut pour 2 selon les règles FIFA). Il ne reste donc qu'à achever la bête en mettant une disposition offensive avec des joueurs comme Bouffal et Enaysseri.

Commentaire

Chargement...
                            X