Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Equateur (match de préparation à l'Euro)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

même si je n'aime pas cissé, je trouve ça vraiment injuste de le virer comme ça alors qu'il a inscrit autant de buts que gomis cette saison!
    je kiffe gomis aussi, c'est pour ça que je veux que marseille l'achète avant qu'il ne coûte trop cher
    mandanda, c'est magnifique!
    méxes, dommage...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

tu l'as dit .. Boundesliga
      es Allemand cette année forme la meilleure équipe , la coupe leur appartient je crois
      c'est paradoxale se que tu dis la , d'un coter tu te moque du championat allemand, de l'autre tu dis que lequipe allemande est meuilleur !!
      Ribery ,meuilleur joueur des mal a droit
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

France, Portugal, Allemagne et Pays-Bas, c'est entre ces équipes que se jouera l'Euro, et la France est dans la meilleure posture compte tenu de sont armada offensif énorme : Nasri, Benzema, Anelka, Gomis, Henry. Que du lourd.

Sinon, je n'aime pas le jeu italien et je serais vraiment déçu s'ils passent la phase de poule en éliminant la France ou la Hollande. Ils sont forts derrière, et ça peut faire la différence sur contre, et la défense frenshie n'est pas toute jeune.

La Croatie est l'outsider le plus coriace, à suivre...
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

kaiser sosi

c'est paradoxale se que tu dis la , d'un coter tu te moque du championat allemand, de l'autre tu dis que lequipe allemande est meuilleur !!
          pas du tout contradictoire !
          le fait que l'équipe d'Engletaire n'ait même pas pu se qualifier (comme des grands) pour la fase finale de l'Euro, n'empêche pas que leur Championnat est le meilleurs sans contestation possible .

l'Espagne par exemple, elle n'a JAMAIS réussit a perser dans une fase finale (Coupe du Monde/ Euro) alors que leur championnat est le plus stable en qualité de jeu depuis toujours..

je pense sincèrement que la Bondesligua est le plus ennuieux Chompionnat de l'Europe (pas autant que la Ligue 1 quand même) la preuve, c'est toujour la même équipe qui gagne, pas la moindre concurrence , et le fait que Ribery est éminent en Allmagne ne fait pas lui un hyper grand joueur comme Tarek veut ne le faire croire mais c'est dû à la médiocrité des joueurs la bas, certre, c'est un bon attanquant mais ça s'arrête là, .

quant à l'équipe nationnale Allemande, c'est dans leus gènes je pense, c'est une équipe qui gagne à chaque fois, et pas étonnant du tout de la voir disputer une finale ou au moins une demi-finale de l'Euro ou de la coupe du Monde, même avec une équipe annoncée "Médiocre" (le Cas de la Coupe du monde passé) !
          c'est une prédéstination chez eux !
          Contrairement à l'Equipe de France, qui va baver ce juin
          Dernière modification par karimbarbu, 29 mai 2008, 16h34.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mais on sait tous que la plupart des joueurs de l'equipe de l'allemagne sont des joueurs de la bundesliga !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

vivement que ça commence qu'on sorte les italiens

Commentaire

arrêtez de rêver, il va prendre cissé!

Cissé, par ici la sortie !
                Si Domenech avait décidé d'élargir son groupe et de prendre Gomis, ce n'est pas pour rien. J'ai vu quelques matchs de lui et il est très très fort. Il se crée souvent ses propres occasions. En plus, c'est sa première année complète apparemment. Il a le sens du but. Il est largement au-dessus de Cissé. Si c'était moi, je le mettrai même titulaire pour certains matchs : très puissant, habile, intelligent, il a tout d'un très grand !

Karim, tu vois quand je te disais que Tarek était le fan numéro un de la France...

Ca va être serré cette coupe d'Europe. Pour les poules, il faudra prendre un maximum de risques !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

dzmes, je me suis trompé, c'est vrai mais je ne comprends plus la logique de Domenech! il a viré tous ses chouchous: landreau et cissé!

Henry, je le déteste, j'espère qu'il ne le fera pas jouer...

Par contre, attention à la Roumanie de Mutu et à la Russie... un très bon collectif!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                  X