Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ Algérie mate la Tunisie (2-0) et pulvérise le record d’invincibilité: Mahrez répond au ‘’Pharaon’’ Ahmed Hassan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’ Algérie mate la Tunisie (2-0) et pulvérise le record d’invincibilité: Mahrez répond au ‘’Pharaon’’ Ahmed Hassan

Algerie 1
    11-06-2021 22:59

Le ''Pharaon'' a eu tout faux, à l’issue de cet amical, joué vendredi à Rades, démontrant que son argumentaire tenait plus d’une rancœur enfouie tenace, que de l’analyse d’un professionnel.
    L’EDA a fait brillamment le boulot, une première fois par la grâce des ‘’oranais- connexion’’ entre Belaïli et Bounedjah (19’), un épiphénomène qui s’ancre de plus en plus dans les rangs verts. Et une deuxième fois sur une autre ‘‘spécial Mahrez’’, 09 minutes plus tard. Le tout durant un premier half où les algériens avaient tout fait, renvoyant les tunisiens à leur première classe.
    Les Aigles de Carthage se sont ressaisis à la reprise mais butaient, dans leurs plus chaudes alertes, sur un Mbolhi en état de grâce à son tour.
    Les poulains de Belmadi, parmi lesquels a particulièrement rayonné l’élégant Zerrouki dans l’entrejeu, se sont évertués à gérer la partie, sans grosses difficultés pour entériner un 27e match sans défaite, toutes compétitions confondus. Un record d’Afrique, signé comme à la parade !

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Je veut parler de cet arbitre égyptien qui n'était pas à la hauteur car il n'a même pas le niveau international pour arbitrer le haut niveau , à l'avenir , la FAF devrait refuser des arbitres égyptiens incompétents ou partiaux
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Ahmed Hassan :

« Le match de l’Algérie contre la Tunisie n’est pas équilibré de mon point de vue.La Tunisie est au au sommet des équipes arabes à juste titre, et l’équipe algérienne n’a pas encore eu de véritable test contre des équipes arabes telles que l’Égypte, la Tunisie, le Maroc » a-t-il dit avant d’ajouter :

« L’équipe nationale tunisienne est techniquement et physiquement complète et a des joueurs avec de l’expérience en Afrique. Je souhaite une confrontation forte et belle entre deux frères. Je vais suivre le match et encourager l’équipe tunisienne pour la star d’Al-Ahly Ali Maaloul, et je pronostique un score de 3-1 pour la Tunisie ».

Son compatriote Essam El-Hadary :

«Celui qui pense que l’équipe nationale tunisienne est capable d’arrêter la constante performance des algériens est fou et délirant. Ils devront jouer pour ne pas perdre seulement, contre celui qui possède Riyad Mahrez, Feghouli et Mandi dans son effectif.» Avant d’ajouter: « Djamal Belmadi est un génie, et quand il vous défie dans votre stade et dans votre pays, ce n’est pas une simple victoire qu’il vise, mais désir plutôt vous éclipser et vous faire revenir à votre véritable niveau.» La légende du football Africain poursuit : «Je prédis une rencontre à sens unique, une équipe qui attaque et l’autre qui défend, et le résultat et la victoire seront pour les coéquipiers de M’Bolhi, à moins qu’un miracle ne se produise, car parfois le football dévie de la réalité.»
      Source : Fennecfoot

Commentaire

Ahmed Hassan
        il est encore sous le choc d'Oum dormane ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
          X