moi qui est supporteur fidel à la JSK depuis mon jeune age depuis mon enfance à partire de l'age de 4 ans lol je vous invite a votez et dire vos impressions sur le déroulement du championat algerien et si il le faut ouvrir un débats entre suporteurs de plusieurs équipes tout dans le respect biensur a vous l'honneur mes amis (es) lol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le course au titre de champion d'algerie:
Réduire
X
-
Bonjour tout le monde
Le championnat de de cette année est Kabyle!!!, il n'y a pas de doute la dessu!! Au depart je craignais l'USMA d'alger, mais vu ce qui leur arrive!!! rien ne peut plus empecher la JSK de triompher!!!
01 JSK
.
.
.
02 USMA
03 ASO
04 ESS
et puis les autres!!!le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand
-
Le chauvinisme à l'état pûr. un peu d'objectivité les jeunes.
pour mieux faire, donnez nous l'équipe que vous souhaitez championne, et l'équipe que vous pensez favorite à remporter le championnat.
Moi par exemple je souhaite que c'est le JSK qui sera sacrée, et heuuuuu, la JSK que je vois sacrée, lol"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
pour mieux faire, donnez nous l'équipe que vous souhaitez championne
l'équipe que vous pensez favorite à remporter le championnat.
MENGHO DWIGI, D' IMAZIGHENS !!!!!!!!!!!Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
-
Angèle, apparemment tu es seule, en plus l'ESS ont perdu ce soir le match avec son voisin Bordji.
Angèle, on t'aime, on t'adore, mais c'est la JSK qui sera Championne, Allé allé.
Un petit coucou à nos amis mouloudéens qui ont réspiré ce soir une victoire."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
moi je vous dit les sétifiens il faut pas tros espéré vous savais on va vous mettre votre raclé et chez vous et on verra serrar va se taire a jamais la JSK a toujours était mailleurs 13 titre et bientot le 14eme et puis on qu'a regarder le classement fifa mdr oupssssssss elle est ou l'ESS mdr loin deriére meme l'ASO et mieux placer la jsk si elle voulais jouer la coupe arabe elle l'aurais dominer depuis je sais plus quand mais bon comme dirais hannachi la coupe arabe c'est pour les petit joueurs et les amoureux de l'argent la jsk veut fair une image de l'algerie en afrique et non pas remplire les poche au golf comme mister serrare alors le championat les sétifien oubliez le loool moi j'aurais aimer voir le MCA deriére nous ou le CRB mais bon dommage quand meme dsl pour les usmiste j'aime pas l'USMA mdr lol.
anwa wigui thimazighen assa azekka JSK thella thella dhiwraghen dhiwraghen serghayen serghayen et puis c'est vrais la jsk est tel un dragon cracheur de feu lol.sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.
Commentaire
-
tenebre
oui mais j'aime bien aussi l'ESS et le Mouloudia d'Alger
elfamilia
toute seule oui j'ai vu ça mais c'est rien je ne m'occupe pas du nombre mais de mes "envies"
rohffist
t'as de la chance de ne pas être près de moi sinon c'est moi qui te l'aurai mise la raclée c'est pas moi qui vient de parler
bylkus
même pas vrai c'est l'ESS qui tire son épingle du jeu à chaque fois**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
Commentaire