Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et le Sénégal en pôle position

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le plus grand probleme de l'algerie c'est le gazon .. tant que l'EN reçoit sur des champs de patate elle perdra des pts a domicile betement .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

très juste ainyou Oh jmen souviens encore du match contre le brésil, j'étais a remila avec mon cousin, et on étè comme des fous !!!!!!!
      Le 2 - 0 ne refletait pas du tout le contenu du match.

Mais il nous manquent un attaquant de pointe !!!!!!!!!!!

C'est pas possible, moi dans il y 'en a des jeunes attaquants qui méritent d'être mis dans le devant de la scéne ....
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

mais sache que c'est normal , du moment qu'on est gouverner par des lâches et des faibles , c'est raisonnable qu'ils prennent les faibles
        mdrr
        on est dans forum sport ou politique je ne sais plus
        Le séléctioneur comme les joueurs doivent prouver qu'ils ont les capacités pour et je suis qu'ils les ont

Commentaire

L'Algérie et le Sénégal : ce sont les deux équipes les mieux armés
          Ben oui, tant qu'on a ZIANI, on a rien a craindre !!

Commentaire

mdr sonia t'a raison avec ziani on a rien à craindre.

Tu sais que sa fiancé s'appelle sonia en plus
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Tu sais que sa fiancé s'appelle sonia en plus

Commentaire

nan je déconne c'est pas vrai Enfin peut être qu'elle s'appelle vraiment sonia, mais j'en sais rien. Mais bon jpensais que ça aller te faire sourir plutot que pleurer, c'est pour ça que je t'ai dit ça Mais apparement c'est raté

Commentaire

Selon les declarations de l'entraineur Saadane au journal " la competition " à propos de ce groupe , en dirait que celui ci vise la 2 ème place en parlant de recolter au minimum 12 points pour finir meilleur deuxième
                  et il met l'Algerie , la Gambie et le Liberia dans le meme niveau et il dit que tout le monde a autant de chance de se qualifier pour le 2ème tour .
                  Ce n'est pas avec ce genre de calcul qu'une equipe va aller en coupe du monde 2010 , pour esperer y aller il faut battre tout le monde quelque soit l'adversaire

Commentaire

Je crois que saadane s'est inspiré de jean miches aulas, le président de lyon

Jean michel aulas avait dit que lyon visait la coupe de l'uefa aprés les défaites face au Barça et à Glasgow, pour faire baisser la pression des joueurs. Alors que maintenat les lyonnais sont tout prés de se qualifier ....

Intelligent saadane, très intelligent !!!!!!

Commentaire

N'importequoi Tenebre. Rabah Saadane fait descendre la pression et donne de l'humilité à des joueurs encore jeunes suceptibles d'avoir un complexe de supériorité face à de telles équipes, comme lors des dernières éliminatoires de la coupe d'Afrique.

Moi je suis confiant pour l'équipe algérienne.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

ah ok , c'est comme Henry Michel qui dit que son objectif etait la world cup 2010 et non la CAN 2008 , ta raison , sa permet de diminuer la pression sur les joueurs avant les grandes echéances

Moi je suis confiant pour l'équipe algérienne.
                        Moi aussi , ils ont beaucoup de talents dans cette equipes , faut seulement trouver l'astuce pour pouvoir faire exploser tout ce potentiel dans l'equipe algerienne

Jean michel aulas avait dit que lyon visait la coupe de l'uefa aprés les défaites face au Barça et à Glasgow, pour faire baisser la pression des joueurs. Alors que maintenat les lyonnais sont tout prés de se qualifier ....
                        l'OL etait tout pré d'une autre defaite à domicile face au Barça si ce n'est ce faux penalty offert aux lyonnais !
                        fin du HS

Commentaire

Faux penalty tu dit tenebre ??? Y'a pas faute d'abidal sur keita ?

Bien sur que si tenebre !!!!

Fin du hs

Commentaire

oué

c'est à notre portée, il se peut même que l'on finisse 1er, mais celui dont j'ai le plus peur c'est la gambie, parceque ils nous ont déjà battu.
                            Le pire ce sera chez nous, vous verez!!!!!
                            Tout nos joueurs sont habitués aux terrains étrangers, mais dans notre champs de patates, ils ne savent pas joué, tout leur centre partent derrière les goals, la gambie eux y sont habitués

ps: à l'étranger: Algerie 3-4 Argentine
                            Algerie 0-2 Brésil
                            Algérie 3-2 Mali
                            chez nous: Algérie 1-0 Gambie
                            Algérie 0-2 Guinée

Commentaire

pourquoi l'EN d'Algerie ne joue t'elle pas à Annaba , il y a une bonne pelouse là bas

ps: à l'étranger: Algerie 3-4 Argentine
                              Algerie 0-2 Brésil
                              Algérie 3-2 Mali
                              chez nous: Algérie 1-0 Gambie
                              Algérie 0-2 Guinée
                              l'etat deplorable de la pelouse du stade 5 juillet n'est qu'un des nombreux problèmes que connais le foot algerien en general et l'EN d'Algerie en particulier , problèmes de primes soulevé à chaque debut de match , centre de regroupement inexistant , une FAF rempli de mafiosi
                              si ces problèmes venaient à etre resolu , je suis sûr est certain que l'EN d'Algerie brillerait à nouveau car c'est une equipe rempli de joueur pleins de talents et qui a du potentiel

Commentaire

Chargement...
                              X