Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yanis Hamache: Algérie ou France ? la réponse est cinglante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanis Hamache: Algérie ou France ? la réponse est cinglante

Né en France (Marseille) mais originaire d’Algérie, Yanis Hamache a manifesté très tôt son envie de jouer pour les Verts.

Hamache, jeune joueur de 21 ans, est issu du centre de formation du club français de l’OGC Nice. Il s’était engagé avec Boavista sous forme de prêt pour bénéficier de plus de temps de jeu l’été dernier. Considéré comme une révélation au Portugal cette saison. L’ancien footballeur de Red Star a tapé dans l’œil du sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi.

Lors d’un entretien avec La Gazzette du Fennec, Hamache a été très clair au sujet de son choix entre la sélection algérienne et française: « Mon cœur est rouge et blanc. Aujourd’hui, mon choix est fait, même en cas ou je reçois une convocation de l’Equipe de France, je ne partirai pas. ». Au sujet d’une possible sélection avec les Fennecs, Hamache dira: « Si l’Algérie me convoque, je prends mon sac à dos et je viens à pied »

Sur 4 apparitions en toutes compétitions confondues depuis le début de saison, l’arrière gauche de Boavista a été auteur de 2 buts et 2 passes décisives.

Fennec
    Football.com
    tchek tchek tchek

J'admire sa réponse ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

un projet de futur fenec

Commentaire

en attendant

Al-Nasr Benghazi - CR Belouizdad 06/12/2020

0 2
        2ème mi-temps
        90'
        Le 06 décembre 2020 à 17:00
        Compétition: CAF Ligue des champions,Tour préliminaire
        CR Belouizdad

Commentaire

Sur 4 apparitions en toutes compétitions confondues depuis le début de saison, l’arrière gauche de Boavista a été auteur de 2 buts et 2 passes décisives.
          Si on devait appeler en équipe nationale tous les joueurs qui ont fait 4 apparitions et auteurs de 2 buts et 2 passes décisives, je pense qu'il faudrait penser à louer un train ou un bateau pour les réunir et non pas un bus ou un avion.

A travers le monde, a grande majorité des joueurs qui sont appelés par leurs sélectionneurs respectifs sont des joueurs clés dans leurs clubs respectifs, des cadres, des meneurs de jeu, des titulaires indiscutables qui font la pluie et le beau temps dans leurs clubs...

Commentaire

Aujourd’hui, mon choix est fait, même en cas ou je reçois une convocation de l’Equipe de France, je ne partirai pas.

L'équipe de France n'a pas besoin de lui et s'il ne se sent pas Français, qu'il change de nationalité et quitte définitivement l'hexagone.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

même en cas ou je reçois une convocation de l’Equipe de France, je ne partirai pas.
              Pas la peine de vérifier ta boite aux lettres tous les matins, tu ne la recevras pas, la convocation.
              Que ce soit l'équipe de France ou l'équipe d'Algérie, il est difficile de convoquer un joueur qui n'a fait que 4 apparitions dans son club banal de surcroît, et inconnu au bataillon.

N'est pas Zidane qui veut.

Commentaire

Chouan

L'équipe de France n'a pas besoin de lui et s'il ne se sent pas Français, qu'il change de nationalité et quitte définitivement l'hexagone.
                C'est son choix pourquoi tu le respecte pas
                Si un Français qui est né en Chine
                et ne veut pas jouer
                pour la Chine c'est son problème
                Je connais un gars comme toi
                Il a tout renier
                tout comme toi
                Mais tu sais pourquoi ?
                Sa femme le mener par le bout du nez ...

J'en suis sûr que c'est pareil pour toi
                tchek tchek tchek

Commentaire

Avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense qu'il serait plus juste qu'il joue pour la France. L'Algérie ne peut pas se permettre de prendre tous les joueurs formés en France. Il va de soi que la formation française est meilleure que la nôtre.
                  Si on gagne la coupe du monde avec ces joueurs, quelle mérite aura t-on dans l'histoire ? Aucun. Notre seul mérite est que le sang de ces joueurs est algérien et c'est ridicule. Le monde entier saluera plutôt la qualité de la formation française !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

il s'agit pas de recevoir de convocation ,de niveau ou autre mais de la valeur de ses mots et que pour ce joueur la sélection c avant tout le choix du coeur et il est a feliciter pour cela mnt c a lui aussi de confirmer encore car une selection se merite meme au nepal

Commentaire

Chargement...
                    X