Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : son fils joue pour le Qatar, Madjer règle ses comptes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie : son fils joue pour le Qatar, Madjer règle ses comptes

Légende du football algérien et ancien sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer a été critiqué ces derniers mois en raison de la sélection de son fils, Lotfi, avec les U19 du Qatar, un geste considéré comme antipatriotique par certains. Le technicien a répliqué dans la presse qatarie et estimé que la Fédération algérienne (FAF) n’a rien fait pour tenter de convaincre son fils de choisir l’Algérie.

«Quand j’étais en sélection, mon fils était le buteur du Paradou AC. Je l’ai proposé au sélectionneur mais ils ne l’ont pas choisi. Est-ce que l’équipe nationale l’a seulement appelé pour qu’il refuse ?», a taclé l’ancien attaquant de Porto avant d’ajouter que le choix appartient à son fils et qu’il n’a pas le droit de «l’influencer». Pour rappel, rien n’empêche le jeune milieu de terrain de la réserve d’Al-Duhail d’opter pour l’Algérie à l’avenir.

AFRIK-FOOT

la Fédération algérienne (FAF) n’a rien fait pour tenter de convaincre son fils de choisir l’Algérie.
    ou qu'elle ne l'a pas trouvé à la hauteur !
    On dirait qu'on parle d'une pépite qui a opté pour une grande nation de foot ball.
    Le Qatar, le Qatar, qu'est ce que le Qatar en termes de foot ball ? C'est le niveau d'un club ordinaire algérien, sans plus.

Ah, syndrome de l'étranger, quand tu nous tiens !

Quant à Madjer, je suis certain que si son rejeton avait un réel niveau il aurait tout fait pour l'injecter dans un club européen comme Porto, par exemple.

Ah le vieil adage: Au pays des aveugles, le borne est roi.

Commentaire

En roue libre... un cas d'école sûrement !

Commentaire

je pense que l'Algerie regorgent de jeunes joueurs talentueux, pourquoi s'acharner sur ce pauvre gamin !
        il faut respecter son choix, et sa vie et ses décisions, seul lui en est maitre , il n'a de compte à rendre à personne

Commentaire

«Quand j’étais en sélection, mon fils était le buteur du Paradou AC. Je l’ai proposé au sélectionneur
          ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

son fils joue pour le Qatar, Madjer règle ses comptes
            mdr la derniére vidéo ici, bref, il a copié sur Zidane , s'il a accepté de jouer pour un autre pays c'est grave , être un vrai nationaliste n'est pas donné à tout le monde, on ne se venge pas de son pays de la sorte
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 décembre 2020, 11h15.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
            X