Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premier league/ man city -bournemouth/mahrez buteur1-0
Certains sites rapportent un hat trick de mahrez !
Détail des buts
6' Riyad Mahrez
22' Riyad Mahrez
41' Benjamin Mendy
66' Ferran Torres
69' Riyad Mahrez
bon c'est bien ce qu'il a fait c'est sûr mais il a interet à s'imposer dans les grands rendez-vous et faire des choses marquantes sinon ça cote en prendra un coup.
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
J'ai lu que la presse sportive anglaise ne l'a pas raté ces derniers temps aprés les match juste moyens qu'il a fourni ...
néanmoins ce que tu dis n'est pas faux.
alors moi à sa place cet hivers je fous le camps cet hivers et je cherche un club même de moindre standing pour pouvoir etre en mesure de jouer tous les matchs ou la plupart des matchs..pour redorrer un peu son blason un peu terni et appater les recruteurs des grands clubs européens..
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire