Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier league/ tottenham- man city, mahrez titulaire 1-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

71’
    Entree de Foden
    a la place de Bernardo Silva
    71’
    Entree de Sterling a la place de Mahrez

Commentaire

77’
      2-0

Commentaire

77’ coup franc pour tottenham

Commentaire

Baile se prepare pour entrer

Commentaire

Finalement, c’est rodon qui fait son entrée a la place alderweireld blessé

Commentaire

86’ coup franc pr spurs et avertissement a diaz

Commentaire

88’ Jaune pour ferran

Commentaire

Jaune pour kane

Commentaire

Corner pr city

Commentaire

Tant que city déserte à chaque fois sa défense pour se porter tous en attaque ou si elle veut jouer très haut , à ce moment-là elle se fait prendre de vitesse par des ailiers adverses souples et rapides comme Son le coréen par exemple; quant à Mahrez , de Bruyne ne le laisse pas jouer , il est tellement égoïste qu'il lui chipe tous les coups francs et pratiquement tous les corners , je pense que De Bruyne est un 2e raciste aprés Guardiola
                      Dernière modification par ACAPULCO, 21 novembre 2020, 21h54.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

quant à Mahrez , de Bruyne ne le laisse pas jouer , il est tellement égoïste qu'il lui chipe tous les coups francs et pratiquement tous les corners ,
                        Ah ya Acca, tu m'as habitué à plus d'impartialité.
                        Tout les corners du flanc droit ont été tirés par Mahrez parceque gaucher alors que ceux du flanc gauche sont tirés par un droitier, sinon le corner ne peut pas être rentrant.
                        Ceci dit, tous les deux, ont été médiocres hier !

Commentaire

tout les corners du flanc droit ont été tirés par Mahrez parceque gaucher alors que ceux du flanc gauche sont tirés par un droitier, sinon le corner ne peut pas être rentrant.
                          oui d'accord mais parfois même du côté de Mahrez , c'est de bruyne qui vient à côté du rond de corner pour l'inciter à lui faire la passe pour ne pas tirer le corner , bref, wallah souvent sur les coups francs c'est toujours de bruyne qui fait la loi alors que dans l'équipe de belgique il se fait tout petit face à Dries Mertens lequel ce dernier tire trés souvent (pour ne pas dire toujours) les coups francs; je n'ai jamais menti , je relate ce que je vois
                          Dernière modification par ACAPULCO, 22 novembre 2020, 15h22.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

je n'ai jamais menti , je relate ce que je vois
                            Je n'ai jamais dit celà, l'ami, hacha !
                            Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas à la faute à De Bryine si Mahrez a été médiocre, c'est tout.

Commentaire

je pense que De Bruyne est un 2e raciste aprés Guardiola.
                              Je ne pense pas que c’est du racisme, c’est un petit enfant gâté avec un sale caractère, très égoïste qui veut être au même temps la star et le boss à City. C’est un joueur au-dessus de la moyenne surcoté qui fait parfois d’excellent match. La plupart du temps il fait des matchs ordinaires. J’espère que Mahrez quitte City et que Messi la rejoint, Un beau cadeau pour De Bruyne, Messi.

Commentaire

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas à la faute à De Bryine si Mahrez a été médiocre, c'est tout.
                                justement c'est une tactique de de bruyne pour décourager Mahrez et le rendre médiocre dans 90 % des cas , si de bruyne laissait Mahrez tirer un peu souvent les coups francs , il verrait de quoi il est capable et la médiocrité ne sera pas à 100 %
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X